Pattttt Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je suis un peu perdu dans tous ce que je vois sur les forums, donc ma question est : j'ai une 3DS XL version 7.20-10E. Je voudrais savoir quelle carte acheter pour y mettre des jeux 3ds et que cela fonctionne. Qu'est ce qu'il faut faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mariomaniac Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, savoir lire est la première chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 salut, être perdu ne veut pas dire pour autant qu'on ne doit pas chercher un minimum. On se casse la tête à résumer la situation du hack, à l'heure d'aujourd'hui, dans un épinglé qui porte bien son nom et est bien placé, la moindre des choses serait de le lire AVANT de poser des questions redondantes. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/ je locke. @mariomaniac : un petit lien vers l'épinglé en question serait un poil plus constructif ok c'est redondant, mais on a tous commencé un jour...donc un peu plus de tact. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés