xb0xmod Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Tu peut expliquer ta procédure stp ? j'ai simplement lancer un machine avec ubuntu comme expliqué dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=bD78ytZRASo et utilisé le scrypt python , la seule difference c'est que je n'avais pas les fichiers deltas.xvd et cms.xvd j'ai creer les dossier A et B avec les fichiers de OSUDT2 sans deltas.xvd. oups sorry Modifié 7 janvier 2015 par xb0xmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tu as le lien de la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jenjin Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 T assure un max ...j suis trop content qu une solution existe enfin je teste ca ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xb0xmod Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 n'hesite pas à me contacter si tu as une question? j'en suis à la reinstallation de tout mes jeux 300Go de download....... c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jenjin Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ouch c du lourd la ...je pense que je te contacterais oui ta l air de metriser le truc....en tous cas ca fait du bien d etre soutenue merci a Bl4ck aussi qui ma bien bien aidé sur ce coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Avec plaisirs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xb0xmod Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 je vais faire un petit tuto pour expliquer tout ça simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Super ca serais sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xb0xmod Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Voila du coup j'ai edité le 1er post j'espere que ce sera assez clair , n'hésitez pas si vous voyez des erreurs ou choses que vous ne comprenez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 nickel ton tuto, bon je vais me prendre un peu de temps pour tester tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Faudrait l'épinglé le 1er tuto xbox one Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Oui ca serais bien 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sy5tem Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Super!! ca fonctionner du premier coup! je telecharge tout mes jeux la.... la one roule vraiment mieux sur un 7200RPM ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ils y a que les 500go ou 1000 go qui peuvent aller sur la one? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xb0xmod Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Ils y a que les 500go ou 1000 go qui peuvent aller sur la one? A priori aucun problèmes certains on monté des 2To et même des SSD! https://www.youtube.com/watch?v=ZBpmyktXdJ0 Modifié 13 janvier 2015 par xb0xmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
taktin Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour a tous J'ai recuperer une xbox one dont le disque dur est defectueux et j'ai merait y istaller mon 500gb qui est dans ma 360 Ce qui m'inquiète c'est que j'avait flasher le firmware avec hddss.bin Croyez vous que ce pourait etre un probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Aucune idée. Cependant, je te conseil d'en acheter un neuf pour la longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AK Repair Guy Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 I have tried this on 2 hard drives, the first one was corrupt, the 2nd one is good but keep getting this error. Reformatted the drive and still get the same error. Thanks for any help this is for a customer of mine. Daniel AK Repair Guy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
L3G10N Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Salut a tous! Le HDD de mon Xbox S semble etre en train de lacher. Ma console gele apres quelques minutes, simplement dans le dashboard. j'ai fait le hardreset du HDD et la console gele pendant ce processus............... Alors je pointe vraiment vers le HDD. Avec la derniere mise a jour sorti, est-ce que ce tuto est encore bon? Ou est-ce qu'il y a des limitations sur les marques et model de HDD? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 salut non pas de marque ou limitation, et oui ca marche toujours je les fait sur ma fat en novembre par contre ta S et encore garanti elle na pas 2ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kizato Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour moi ça ne veut pas formater et crée les particions est-ce que quelqu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Salut a tous, es ce que quelque 'un a essayé de installer sur xbox one un windows 10 pc sur ça console ? merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 @Kizato Tu n'as aucune partition qui est créée ou c'est la console qui ne veut plus booter dessus ? @pascat25 Je n'ai jamais entendu parler de ça ni même essayé. Je pense qu'il faudra attendre un hack et ça me ça me parait totalement possible dès que la console sera ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés