xb0xmod

[Tuto] Création D'un Hdd Interne Xbox One

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Shakin tu pense que serai faisable ? es ce que la xbox one phat pourrai supporter le w10 pc si c'est le cas punaise on pourrai donc jouer à des jeux de pc, mais le prob je pense qu'il y a plus de hacker qui cherche a savoir comment la hacké xbox one

es ce que une âme charitable pourrai tester ça sur la xbox one en changeant le disque dur ? car ma console et encore sous garantie 

Modifié par pascat25

Lien vers message

Sans exploit ça m'étonnerait, mais je te dirais ça dans la semaine car il faut que j'ouvre la mienne pour un petit nettoyage, donc je ferais le test en même temps.

On verra au moins quel code erreur apparait :p

Lien vers message
Le 11/08/2018 à 14:07, pascat25 a dit :

@Shakin tu pense que serai faisable ? es ce que la xbox one phat pourrai supporter le w10 pc si c'est le cas punaise on pourrai donc jouer à des jeux de pc, mais le prob je pense qu'il y a plus de hacker qui cherche a savoir comment la hacké xbox one

es ce que une âme charitable pourrai tester ça sur la xbox one enchangeant le disque dur ? car ma console et encore sous garantie 

Salut

Aucune chance que la xbox boote un autre OS sans un exploit kernel.... le bootloader cherche des xvd's encrypté....

Cela fait des années que l'on bosse dessus , il y a eu quelques possibilités d'exploits mais les mises à jour régulières ont tout bloqué!

voila où je me suis arrêté avec mon exploit (app repurposer)....la mise à jour d'Avril 2017 à bloqué mon boulot.....

https://www.youtube.com/watch?v=rmY5FAHx6K4

Toutes les personnes qui bossent là-dessus avec moi s'accordent à dire que cette fois Ms à posé les bases de la sécurité pour 10 ans!

avec le secureOS , les os virtualisés ,les partitions read-only et les mises à jour.....

reste peut-être une bonne vielle attaque hardware sur le bus pci (mais c'est pas gagné....)

Modifié par xb0xmod

Lien vers message

pourtant la configuration de la xbox one supporterai le W10 pc, faut essayé de retiré le hdd et mettre un W10  fraichement installer sur un autre hdd, comme tu disait que MS a bien sécurisé et aucune chance de que ça boot, a voir et tester, maintenant faut savoir pourquoi la xbox one ne fais pas booté le W10, je pense que c'est la qui faut chercher a voir

Lien vers message
Le 12/08/2018 à 14:40, Shakin a dit :

Sans exploit ça m'étonnerait, mais je te dirais ça dans la semaine car il faut que j'ouvre la mienne pour un petit nettoyage, donc je ferais le test en même temps.

On verra au moins quel code erreur apparait :p

ok cool merci a toi, car je recherche un éventuelle hack, mais pas sur leur OS de la xbox, mais plutôt faire tourné un W10 pc sur la console 

Lien vers message