[Tuto] Création D'un Hdd Interne Xbox One


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shakin tu pense que serai faisable ? es ce que la xbox one phat pourrai supporter le w10 pc si c'est le cas punaise on pourrai donc jouer à des jeux de pc, mais le prob je pense qu'il y a plus de hacker qui cherche a savoir comment la hacké xbox one

 

es ce que une âme charitable pourrai tester ça sur la xbox one en changeant le disque dur ? car ma console et encore sous garantie 

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans exploit ça m'étonnerait, mais je te dirais ça dans la semaine car il faut que j'ouvre la mienne pour un petit nettoyage, donc je ferais le test en même temps.

On verra au moins quel code erreur apparait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 11/08/2018 à 14:07, pascat25 a dit :

@Shakin tu pense que serai faisable ? es ce que la xbox one phat pourrai supporter le w10 pc si c'est le cas punaise on pourrai donc jouer à des jeux de pc, mais le prob je pense qu'il y a plus de hacker qui cherche a savoir comment la hacké xbox one

es ce que une âme charitable pourrai tester ça sur la xbox one enchangeant le disque dur ? car ma console et encore sous garantie 

Salut

Aucune chance que la xbox boote un autre OS sans un exploit kernel.... le bootloader cherche des xvd's encrypté....

Cela fait des années que l'on bosse dessus , il y a eu quelques possibilités d'exploits mais les mises à jour régulières ont tout bloqué!

voila où je me suis arrêté avec mon exploit (app repurposer)....la mise à jour d'Avril 2017 à bloqué mon boulot.....

https://www.youtube.com/watch?v=rmY5FAHx6K4

Toutes les personnes qui bossent là-dessus avec moi s'accordent à dire que cette fois Ms à posé les bases de la sécurité pour 10 ans!

avec le secureOS , les os virtualisés ,les partitions read-only et les mises à jour.....

reste peut-être une bonne vielle attaque hardware sur le bus pci (mais c'est pas gagné....)

 

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant la configuration de la xbox one supporterai le W10 pc, faut essayé de retiré le hdd et mettre un W10  fraichement installer sur un autre hdd, comme tu disait que MS a bien sécurisé et aucune chance de que ça boot, a voir et tester, maintenant faut savoir pourquoi la xbox one ne fais pas booté le W10, je pense que c'est la qui faut chercher a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 12/08/2018 à 14:40, Shakin a dit :

Sans exploit ça m'étonnerait, mais je te dirais ça dans la semaine car il faut que j'ouvre la mienne pour un petit nettoyage, donc je ferais le test en même temps.

On verra au moins quel code erreur apparait :p

ok cool merci a toi, car je recherche un éventuelle hack, mais pas sur leur OS de la xbox, mais plutôt faire tourné un W10 pc sur la console 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour

j'essaye de sauver la XBOX ONE de mon fils dont le DD a rendu l'ame.

j ai suivi le tuto jusqu'à la ligne de commande sudo python ./xboxonehdd.py sdb2 (mon disque dur XBOX est sdb2)

j'ai du mettre python3 car il ne trouvait pas python et de plus changer des syntaxes sur la commande print. 

print'chaine' avant et print('chaine') dans python3.

ça se lance mais echoue avec

file"./xboxonehdd.py", line7, in module 

import gptutil

file gptuilt line 5 

UNUSED_GUID= '00000000000000000000000000'.decode('hex')

attribute error 'str' object has no attirbute 'decode'

je n'ai jamais utilisé LINUX ou python donc je sèche !!

ça a l'air de tourner autour de python3 qui ne fonctionne pas comme le 2 pour les decode/encode ...

j'ai essayé d'installer python2 mais il trouve pas les paquets ...

bref le newsbie patine !

help

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut les Geux,

  Super ce tuto merci!

 

Est ce qu'en le suivant, j'ai des chances de relancer ma Xbox One premier modèle?

   Elle a freezée dans le menu juste après l'allumage, et depuis impossible d'avoir ne serait ce qu'une image.

Quand je l'allume, le disque dur fait un clic audible toutes les 5 secondes environ, puis elle fini par s'éteindre.

 

  Je l'ai branché sur le port USB de mon PC, ce même disque dur est reconnu par Windows 7.

J'ai remplacé la pâte thermique qui était bien sèche, mais rien n'a changé.

 

  Avant de l'ouvrir, j'ai bien sûr tenté de réinitialiser la console, tenté également via une Clé USB, sans succès.

Du coup je suis dubitatif...

 

  Je me tâte à laisser ce disque dur dans mon PC, comme je crains que la console soit arrivé au point de non retour.

Si un expert avait un avis sur la question ce serait top, comme j'ai déjà passer beaucoup de temps à tenter de la faire repartir, et je n'ai pas envie d'en rajouter une couche si c'est peine perdue...

Modifié par rax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 05/12/2020 à 14:52, rax a dit :

Quand je l'allume, le disque dur fait un clic audible toutes les 5 secondes environ, puis elle fini par s'éteindre.

C'est que le disque dur est en fin de vie (tête de lecture qui rend l'âme), donc remplacement de ce disque dur par un autre (neuf, c'est mieux) en suivant tout bien le tuto comme il faut et c'est reparti pour un tour :wink:

 

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, sebker56 a dit :

C'est que le disque dur est en fin de vie (tête de lecture qui rend l'âme), donc remplacement de ce disque dur par un autre (neuf, c'est mieux) en suivant tout bien le tuto comme il faut et c'est reparti pour un tour :wink:

 

Merci beaucoup Sebker56, je vais voir pour m'en procurer un neuf dans ce cas ;) 

Je ferais un retour sur le post quand j'aurais pu m'en occuper :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces