Gateway _ Message "une Erreur Est Survenue"


DavyL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui va suivre.

J'ai une 3DS XL ver 6.2.0-10E et j'ai fais l'acquisition d'une Gateway originale apres avoir vu que ce linker supportait la lecture de multi ROM jusqu'au firmware 9.2.0-20 (ma version est donc normalement dans la bonne tranche)

Malheureusement, je ne parviens meme pas à installer la faille sur la console alors que :

- j'ai bien copié l'Omega 2.7 à la racine de ma micro SD (formatée FAT32) que j'ai insérée dans la Gateway bleue

- j'ai copié le launcher.dat sur la carte SD originale de la console.

A chaque fois que je tente de lancer le jeux "Deep Labyrinthe Atlus USA" j'obtiens le message "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER etc ..."

J'ai essayé avec l'OMEGA 2.6 et egalement en formatant en exFAT mais j'ai le meme resultat ...

Pourriez vous me dire où est le probleme svp ?

Ai-je raté une etape ?

Ai-je une version 3DS incompatible ?

Que dois-je faire ?

Desolé pour mon ignorance mais je ne suis pas un expert ! blush

D'avance merci pour votre support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La gateway (linker rouge) n'est pas encore compatible avec les firmwares au dessus de 4.5.

Le linker bleu, ne supporte pas toutes les versions, je me rappel pas s'il est arrêté à 6.0 ou +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pour votre reponse.

Je viens de comprendre que je me suis fais avoir avec le site en .fr (non officiel) qui n'explique pas ca clairement et qui stipule au contraire :

"Gateway 3DS – Mise à jour pour 3DS – 9.2.0.20-XX
Le linker Gateway 3DS est maintenant compatible avec les dernières générations de 3DS. Vous trouverez la mise à niveau de votre Gateway3DS dans la rubrique téléchargement.
Cette mise à jours est uniquement compatible avec les Gateway3DS originaux, nous vous recommandons de passer par un distributeur de notre section."
En revanche, le site en .com me rassure puisqu'ils ont laissé entendre que cette version devrait arriver tres prochainement : "we ask you for just a little more patience, our release is now just around the corner."
Cependant ils ne parleraient que d'une mise à jour dans un premier temps à partir de 7.0 : "We have currently implemented support for firmware versions 7.0 until 9.2 and adding support for lower versions every day."
Je vais devoir etre patient ! :whistling:
Encore merci pour votre reponse rapide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share