Renseignement Gateway


dracoeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour .


j'aurai une question . J'ai une 3ds XL en version 4.2 avec gateway en version 2.7 . C'est peut être bête comme question mais peut on aller sur street pass car j'ai vu que des jeu le demander comme (tamadochi life , disney magic ....) .


Merci de votre réponse



Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Katoche, tu confonds emunand et sysnand, ce n'est pas parce que la console est officiellement en 4.2 que Dracoeur n'a pas un emunand supérieur :) je sais qu'il y a un an, j'ai réussi à utiliser Streetpass avec le jeu Bravely Default, mais j'ignore si l'on peut toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jayjayjay,

Non non, je ne confond pas SysNand/Emunand...

C'est juste un piqure de rappel pour ceux qui ne pense a la mise a jour de l'emunand.

De plus, pour le bon fonctionnement, il ne faut pas oublier d'activé le streetpass dans les paramètre de la 3ds, ainsi que dans le jeu.

Edit

StreetPass est toujours fonctionnel ;)

Modifié par Katoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir . Merci d'avoir répondu . j'ai mi a jour l'emunand en 9.4 enfin j'ai suivi un tuto et quand je suis dans le gwd. Sa me dis ver Gwd 9.4. du coup je voulais le streetpass pour certain jeu pouvez vous m'expliquer comment sa fonctionne car j'ai simplement vu qu'il été nécessaire pour Bravely defaut.

Modifié par dracoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a dit Katoche...pas de warez sur le forum...donc on te revoie dans 48h00 peut-être....:-))...ou tu édites vite fait ton post sur toute allusion au téléchargement illégal d'oeuvres sous copyright....

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share