Supprimer La Maj D'une 3Ds


Yoxiga
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis me prénomme Yoxiga. newlaugh

Je vous post ce nouveau sujet en espérant avoir une réponse de la part d'un des membres de la scène 3ds..

J'ai installer 3ds homebrew exploit avec mon jeu Ninja hack et je souhaiterais garder ce firmware 9.2.0-20E.

Cependant, une maj n'est demandé à chaque démarrage de la console (9.4.0-21E) et je ne souhaite pas l'installer.

Je voudrais formater la 3ds pour supprimer cette maj, si je la formate la maj s'installera automatique ou pas?

En vous souhaitant une bonne année pour 2015.. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Shindou,

je te remercie pour ta réponse aussi rapide, je suis déjà membres de GBAt depuis 5 ans.

Je voulais une vrai confirmation pour être sûr de moi avant d'effectuer le formatage sous peine de perdre la faille cubic.

Car pour le moment, il ne prévoit pas d'effectuer la maj de la faille vers la dernière version (9.4.0-21E).

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que la faille ne sera jamais mise à jour pour les versions 9.4 puisqu'elle a été comblé par la maj 9.3 !

Pour ma part, j'ai revendu ma 3DS XL et attend une version européenne (je n'ai pas envie de la faire importer), en espérant qu'elle ne sorte pas directement en 9.3 ou plus (je sais, il y a de forte chance, je me tournerais alors vers le Sky3DS même s'il possède moins de fonctionnalités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Shindou,

je te remercie pour ta réponse aussi rapide, je suis déjà membres de GBAt depuis 5 ans.

Je voulais une vrai confirmation pour être sûr de moi avant d'effectuer le formatage sous peine de perdre la faille cubic.

Car pour le moment, il ne prévoit pas d'effectuer la maj de la faille vers la dernière version (9.4.0-21E).

Cordialement,

https://gbatemp.net/threads/my-3ds-downloaded-the-9-4-update-want-to-delete.376629/page-2#post-5220038

Et perso je vois pas pourquoi il mentirait, surtout que ca n'a jamais été confirmé non plus que la maj s'installait lors du formatage, ce n'etait qu'une idée reçue des gens (moi compris d'ailleurs) qui n'osaient pas le faire à cause de la connexion internet demandée.

Modifié par Shindou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'est jamais dit qu'il mentait, donc ne pas dire ce que je n'ai jamais dit.

Je demandais juste une confirmation d'un autre forum ou d'un membre qui avait déjà exécuter cette manipulation.

Après avoir effectuer le formatage, je confirme qu'il faut pas accepter les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo pour le lancement de la mise à jour se lance (merci Shakin pour cette double confirmation).

Personellement, je n'utilise pas de linker, sur les forums il y a des choses à prendre et d'autre a ne pas prendre, comme dis je souhaitais avoir une autre confirmation ( sous peine de perdre la faille Ninja hack).

Cordialement

Modifié par Yoxiga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je n'est jamais dit qu'il mentait, donc ne pas dire ce que je n'ai jamais dit."

La même chose s'applique pour toi alors, où est je dis que c'est ce que tu avais dit ?

Bref, tant mieux pour toi si ton problème est réglé, ca fera une confirmation de plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share