Aidez-Moi Pour Trouver Une Save (Gateway 3Ds)


SlenderGlitch
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je veux utiliser un logiciel de save hacking pour Pokémon Saphir Alpha mais j'ai un problème :

Je pensais que les saves s'enregistraient sur la Carte SD (la grosse carte) de la 3DS, mais je n'ai pas retrouvé la save dedans !

(je précise que le nom aurait dû être 000400000011C500.sav, je connais le nom grâce à un site).

Je me suis dit peut-être que le nom que j'ai trouvé est mauvais, j'ai donc coupé toutes les sauvegardes de la carte et les ai collées dans un dossier, puis j'ai voulu re lancer le jeu depuis le Gateway, pour n'avoir qu'une save dans la carte SD, mais là le jeu a bien reconnu ma sauvegarde ! Alors que je venais d'extraire et de supprimer toutes les sauvegardes de la carte !

J'en conclus donc que la sauvegarde de Saphir Alpha n'est pas placée au même endroit ...

Pouvez-vous m'éclairer ? M'indiquer où se trouve cette sauvegarde ?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haa d'accord !

Mais j'ai trouvé un tuto pour exporter les SAV, grâce à un fichier .cia, c'est un truc d'exportation qui s'installe directement dans le Menu, et j'ai reussi à exporter un fichier " main " sans extension mais qui semble être la SAV.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share