Idpstealer


Newserator
 Share

Messages recommandés

flatz, pour suivre les travaux de kakaroto, release un serveur proxy pour récupérer son IDPS sous Firmware officiel.

Selon lui, cela sera très vite patché par Sony, donc même si on ne sait pas si un Hack pourra en découler, on ne peut que conseiller de le faire rapidement. Néanmoins, il conseille aussi de ne pas le faire avec son compte PSN principale... Comme tout Hack, le risque zéro n'existe pas.

Tutoriel :

- Télécharger l'archive

- Lancer en ligne de commande : idpstealer.exe -p 10000 idps.bin (l'archive contient un fichier ".bat" pré-configuré) :

idps1.png

- Régler le réseau de la ps3, par wifi ou par câble réseau : régler comme d'habitude, sauf pour le proxy, activer le :

--> Ip : entrer l'IP indiquée dans le programme

--> Port : entrer 10000 (un autre port peut être choisi tant qu'il correspond avec celui de "idpstealer")

- Se connecter au PSN, lancer "Quoi de nouveau" dans la colonne PSN et lancer un contenu :

idps2.png

download.gif idpstealer

homesite.gif  Source : playstationhax.it



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3438

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, le dev aurait pu prendre autre chose que Themida pour packer son soft qui fait déja plus de 1 Mb, Upx fait tout aussi bien .... et les AV gueulent pas ... car Themida est utilisé assez régulierement pour troyan/virus...

EDIT: Mouaip ... je viens d'essayer sous Vmware et j'ai un message qui m'invite à me signaler ... que le logiciel ne peut pas être utilisé sous machine virtuelle.....

Tout de même étrange ?

Bon ben comme je suis en custom , je dois mettre à jour d'abord , ok mais ce que je pige pas trop c'est pourquoi avoir plombé le soft de cette façon ... puisqu'on a ici un sniffer HTTPS.

Bon je suis peut-être un peu parano mais j'aimerai bien que les IDs ne soient pas renvoyés ! ( Wireshark est ton ami ! ).

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben comme je suis en custom , je dois mettre à jour d'abord , ok mais ce que je pige pas trop c'est pourquoi avoir plombé le soft de cette façon ...

heu en custom tu peux recuperer ton idps autrement...je vois pas trop l’intérêt de perdre un custom firmware pour un hack qu'on sais même pas s'il aboutira... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share