La Sky3Ds


jujurater
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Ayant un peu marre d'attendre une mise à jour GateWay, je me tate à prendre la Sky3ds depuis qu'ils ont enlevé la limitation à 10 jeux.

Mais avant j'aimerais juste savoir 2/3 petites choses. Ma 3DS est en version 9.4, une Sky3ds serait-elle compatible ? J'ai vu qu'elle serai compatible avec tous les firmwares , confirmez vous ?

Pokémon Rubis-Omega est-il jouable dessus ? Et dernière petite question que pensez vous de cette carte (fiable, mises à jour rapide...) ?

Modifié par jujurater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

1er) c'est GATEWAY pas gameway

2eme ) quand j'achète quelque chose je m'informe un minimum ( sur le site de Sky 3ds par exemple ) ou c'est ecrit en toute lettre sur la page d'acceuil qu'il supporte la 9.4

3eme ) concernant la fiabilité et le suivi personne ne peux le dire ce linker est trop récent , il sera peut etre bloqué par une prochaine maj Nintendo

Alors que GATEWAY nous à démontré son sérieux depuis 18 mois et a toujours contré les maj de Nintendo

Après tu fais ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vendeur ne repond pas depuis 48h

aucun jeu ne fonctionne , 2 on etait reconnu dans le menu de la console mais au lancement j'ai un message d'erreur la console s'eteint ,donc aucun jeu ne fonctionne !!!!!!!!!!!

c'est une grosse arnaque le sky3ds

j'ai eu plusieur console piraté psone ps2 ps3 xbox xbox360 ds

donc pour moi au seul mon linker beuge ou sinon aucun sky3ds fonctionne ces de la poudre au yeux car il n'y a aucun tutoriel pour choisir un jeu ou meme le lancer

en faisant comme dans leur merdique video la console ne reconnais rien il faut ejecter le linker quand la led est eteinte puis le remetre et la seulement le jeux est reconnu

Modifié par juuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

damned j'avais pas fais gaffe au fw de la console

bien vu dcx

depuis le temps que l'on rabâche de ne pas mettre ses consoles à jour sur ce forum j'avais même pas imaginé qu'il y avait des consoles en 9.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tophe45 : Oui j'ai bien précisé que j'avais vu que la Sky 3DS était compatible avec tous les firmware ,je demander juste une confirmation. GateWay en effet, désolé*.

Oui ma 3DS et en 9.4, donc je vais prendre la Sky3DS car j'ai pas trop envie d'attendre 1 ans pour avoir une Gateway* :/ J'étais juste septiques un peu dessus, mais elle à l'air de valoir la GateWay, du moins pour jouer. Mais si je ne fait pas les mises à jour elle ne devrait pas être bloquer

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème potentiel de la sky3ds est qu'elle n'applique aucune modification, alors si un jeu doit absolument avoir une mise à jour pour jouer et que cette mise à jour n'est pas supporté, tu l'as dans l'os.

Mais ça c'est le temps que le dira, peut-être ils trouveront un moyen si ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DCX : Merci je savais pas ça , mais j'ai pas envie d'attendre la GateWay 1/2 ans pour qu'elle soit compatible dans la version 9.4 et plus. Au pire j'achèterai plus tard la GateWay si jamais la Sky3DS ne me convient pas .

Le prix est vachement différent en fonctions des boutiques quand même 20 euro de plus pour exactement la même carte ^^

Je pense prendre http://www.dsgameruk.com/sky3ds-new-card-for-2ds-3ds-3ds-xl-v94021-buy-cheap-games-flashcard-p-40.html

Site conseille par vous et le prix d'environs 72 euro (57 livre). J'ai aussi entendu dire que la Sky3ds n'est pas multi-zone, donc une console version europe ne peut pas faire fonctionner certain jeux.

Modifié par jujurater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai malheureusement acheté la sky3ds

aucun jeu ne fonctionne ,ma console a reconnu un seul jeux (sur plusieur jeux inséré un par un )mais probleme au lancement message de nintendo

litige paypal en court

moi je dit probleme de backup

moi aussi certain ne mrchaient pas

mais probleme resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme de backup et de carte sd

ces dur de trouvé des rom compatible

La prochaine allusion Warez risque fort de mal se finir. Je t'invite donc à lire la charte que tu n'as très certainement pas encore eu le temps de lire...et de l'appliquer cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share