Question Facturation Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai un petit problème : mes parents ne veulent pas que je joue en ligne, mais j'ai réussi à avoir un mois de Gold gratuit ( j'ai payé 0,00) . Je voudrais savoir si (je) vais recevoir une facture sachant que mes infos de facturation sont valides. Merci de répondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu vas recevoir un mail de confirmation, exactement comme si tu avais payé.

PS : Topic nettoyé, je t'invite maintenant à lire les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu vas recevoir un mail de confirmation, exactement comme si tu avais

payé.

Ok je l'ai déjà reçu, mais je ne vais donc pas recevoir de facture ?

PS : Topic nettoyé, je t'invite maintenant à lire les règles du forum.

Désolé je suis pas doué sur ce forum !

Je reformule :

Je ne vais donc pas recevoir de facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai répondu.........

Et je t'invite à rester courtois, prends ça comme un avertissement verbal.

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas resté courtois mais je m'excuse d'avoir donné cette impression. Tu m'as répondu en disant que je recevrais un mail,certes, mais pourrais tu me dire clairement en répondant par oui ou par non si je vais recevoir une facture ?

Merci d'avance et désolé d'avoir donné l'impression de ne pas être courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share