Borne Arcade Verticade 100% Fini Voilà


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Enfin après 1semaine et demi j'ai fini la borne d'arcade:

Équiper d'un dual core 3ghz 2gb de ram et 150gb Disque dur un écran de 17" .

Le panel est équiper de 7 boutons sanwa et le stick de marque Zippy (qui ressemble a du seimitsu en dureté)

Je n'ai pas crée de hack manette j'ai pris un encodeur joystick qui ma facilité les choses Fonctionne sur PC, PS3 ,Linux et MAC.
Compatible avec Windows 7/ Vista/XP/2000/98 & Linux.

Et bien entendu les enceintes usb de marque Phillips, sans oublié le clavier et souris sans fil logitech.

A vrai dire je suis un peu déçu du pc dans une borne j'avais crée a l'époque une Dreamcast et xboxcab qui étais a mes yeux bien meilleur qu'un pc sous xp.

Voila les photos.

mini_58350920141221162550.jpg

mini_73968420141225011644Copie.jpg

mini_47983520141225011534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci oui bien sûr j'ai utiliser les plans de ce site j'ai arrondis au centimètre.

Tu as le dwg et pdf pour les mesures.

Pour les trous et centrage du panel je prend toujours le stick dreamcast je démonte la face d acier pour en faire un gabarit.

Le 7ème bouton utiliser pour start et coin c est le centre du stick et du bouton avancer du haut

http://www.koenigs.dk/mame/eng/stepverticade.htm

J'ai juste besoin d'une adresse qui imprime et envoi les sides par la poste.

N'hésite pas

Si je refais une autre j'essaierai avec les patrons tiens pour tester.

J'ai directement tracé sur le bois découpé mais ta méthode de patron doit grandement aider 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui normalement un 19" pouce verticale mais j'ai préfèrer mettre un 17 horizontale pour la simple et bonne raison que j'ai un xcm 1080 vgabox avec le câble pour plusieurs consoles.

Donc la je planche pour mettre que les Cm de la Dreamcast xbox et ps1 avec un db21 pour chaque hack manette qui reliera le pannel par un db21. sauf pour la ps1 et xbox j'ai l'adaptateur manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ;) ça donne envie n'est ce pas en cette période hivernale.

Pour ce qui est du xcm avec le câble son câble d origine oui il a une très belle image pour exemple le vga Box dreamcast tu vois plus ou moins ?

C'est la même chose.

J'ai déjà eu des vga box venu de Chine dans le magasin playasia a 22euro.

Je te confirme qu' on loin de cela avec le xcm.

Pour les déco je suis preneurs pour avoir les adresse aussi : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha pour les deco c'est souvent Pezed qui fait le montage sous photoshop, sinon des fois je recup des images sur le net et je monte moi même sous paint :)

tout dépend de la complexité de ce que vous souhaitez

il faut trouver la meilleur résolution possible dans tous les cas.

après si vous voulez j'ai mon pote qui peut imprimer pour vraiment pas cher , c'est juste que des fois faut etre patient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share