Mise À Jour Suite Achat ?


TonyAlmeida
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Mes enfants ont reçu leurs 3DS Xl pour noël, j'avais bloqué les connexions internet avant de leur donner pour que la mise à jour du Firmware ne se fasse pas et reste en 4.---

Mais quand ils ont inséré un jeux 3DS un message leur demandait de mettre la console à jour pour pouvoir le lancer, je leur ai dis de cliquer sur "ok" puisque sans connexion je pensais qu'ils auraient un message leur disant que la maj à échoué et qu'ils pourraient jouer à leur jeu... sauf que la maj s'est faite :(
Je n'avais pas eu le temps de trop parcourir leurs consoles avant de leur donner et je viens de voir qu'il y a un mode SpoPass...est-ce que c'est par ce biais que les consoles ont pu se mettre à jour ?

Les consoles sont maintenant en version 7.2.0-10E ce qui veut dire que je ne peux pas utiliser de linker Gateway tant qu'il n'y a pas de mise à jour permettant de l'utiliser sur une version supérieur à 6 quelque chose il me semble?

Qu'est ce que j'aurai dû faire ? ils n'auraient pas pu jouer à leurs jeux ?

Existe t-il un sujet épinglé expliquant les différentes choses à faire ou possible de faire dès l'achat d'une 3DS sur le fofo ?

Merci pour vos réponses,

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la même chose chez microsoft et sony, il y a des mises à jour inclus dans les jeux. Ce n'est pas un secret, donc il n'y a pas d'épinglé l'expliquant.

C'est une bonne idée d'appuyer sur OK lorsqu'on veut pas faire la mise à jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephitorthff : Je ne savais pas que des Maj étaient intégrées aux jeux, merci, mais comment fait-on pour y jouer sans faire la maj ? impossible ?

@dcx : Suis pas encore sénile, sans connection internet pour moi ça allait forcément pas se faire, j'ai jamais eu à faire une maj à partir d'un jeu avant ce jour !

Faut dire que le contexte était particulier, ils ouvrent leurs cadeaux, ils mettent un jeu dans la console et viennent me voir me demandant quoi faire, 12 enfants à gérer avec les cadeaux ce soir là...et voilà....bref...pas encore acheté le Gateway donc pas très grave, ils ont encore leurs Dsi avec R4 :P

On attend la Maj...pas grave.... merci Byp.

Modifié par TonyAlmeida
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share