Reboot Xkey


tophesoso
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà aprés plusieurs problèmes résolu avec mon xkey , je pensais pouvoir jouer tranquillement mais non , au bout de 10min de jeu la console reboot et reviens sur le dashboard , j'ai vérifier mes branchements , retirer le lecteur , toujours la même chose , auriez vous une idéé du souci

précision quand ça reboot sur le dashboard je n'ai pas besoin de refaire les manip pour relancer le jeu , juste A et le jeu repart pour 5 a 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut.

normalement c'est la carte sd corrompue qui provoque ce symptôme ou dans de rare cas le hdd xkey.

déja tu dois essayer si la console fonctionne, pour cibler le problème...

démarre Xkey OFF en démarrant la console par éject, puis tu joues avec un original dans ton lecteur.

si ça marche correctement.

branche le hdd xkey sur ton pc et lance une analyse soit par windows clic droit sur le lecteur puis propriété et analyser.

soit par la console en tapant : chkdsk x: /f (x= la lettre du lecteur)

et ce qu'il y a de plus probable pour ton soucis c'est la SD.

donc récupère la clé dvd puis formate ta sd et refait là en remettant une image xkey a jour puis ta clé dvd, tu as toute la procédure dans le tuto xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 fichier corrompu sur la sd suffit !

j'ai par habitude d'éliminer déja tous les petits détails qui pourraient causer le reboot, avant d'envisager des problèmes hard d'alimentation quand le ventilo accélère et qui provoque une sur conso sur une alimentation insuffisante pour la console et l'xkey.

(parce que je te vois venir ^^ )

et avant d'arriver à cette conclusion d'alim ou de mettre un hdd interne qui consomme moins si il a une phat, tu dois déjà être sur que tout va bien.

vérifier les mappes l'intégrité du hdd et la sd, ça ne coute rien et ça prend 5 minutes.

Avant d'aller taper direct dans l'achat d'alim, d'adapteur ou de hdd interne.

non parce que la solution radicale et la moins onéreuse pour les problèmes d'alim que ce soit une phat ou slim je la connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars d'avoir répondu , donc ce matin j'ai essayer 2 hdd externes différents ( idem ) reboot au bout de 10 min de jeux , j'ai carrement essayer une alim pc vu sur un autre fofo ( idem ) je vais remonter mon lecteur et faire une tentative sans le xkey je vous dis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est une xenon.

Donc rien d'étonnant.

Le reboot est un problème existant mais peu fréquent d'une manière générale.

Par contre sur xenon c'est bien connu, pas systèmatique, mais la team elle même l'avait déjà stipulé.

Malheureusement pas grand chose à faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share