Très Bonnes Fêtes De Noël À Toutes Et Tous


Reto Lam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de Noël.... Avec ou sans jeux...avec ou sans les linkers attendus...ou la console...:-)), profitez toutes et tous de ce bon moment de partage en famille....un peu de douceur dans ce monde de brutes...:-)), parce-qu'au final...je crois qu'il n'y a rien de plus important que la famille...et quelque part...Gueux est une grande famille....:-))

A++

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que ce genre de post était interdit sur les forum gueux ? (religion et prosélitisme interdit).

La dernière fois qu'un membre a posté un message similaire pour l'Aīd al-Kabīr, celui-ci a été très vite retiré... Plus vite que celui-ci en tout cas.

Allé, hop hop hop, à la corbeille au nom de l'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince. Exact. J'ai retrouvé le dernier post à ce sujet. Il n'est pas à la corbeille. Il y a juste un un membre rabat-joie comme moi qui fait une remarque. Dans mon souvenir j'avais cru que le sujet s'était enflammé.

Toute mes excuses alors...

En retard du coup, mais noyeux Joël aux uns et joyeuses saturnales pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne année 2015, qu'elle vous apporte la santé, la prospérité et le bonheur.

[3615 MyLife]

2014 a été pour ma part la pire année de ma vie jusqu'à présent, je suis donc heureux d'être arrivé en 2015.

[/3615 MyLife]

Je souhaite d'ailleurs pleins de petits hacks pour la nouvelle génération de consoles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share