Nintendo 3Ds Et Acekard 2 I


flo54
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Réponse ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Tu pourras t'y faire ton propre avis

Effectivement la DS TWO est une très bonne carte mais de la à la conseiller a tous les nouveaux un peu perdu dans le choix de linker je ne suis pas de cet avis

Si c'est pour un gamin de 5 ans il s'en fout un peu de l'émulation GBA et tout le toutim il existe des cartes fiables et moins chères qui font le minimum de ce que 90 % des utilisateurs moyens leur demandent ( a savoir faire tourner des backups DS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci est ton avis et je le respecte entièrement

cependant nous n'avons pas la même vision.

je recommande ce produit , car il est fiable , fait tourner tout les backup nds sans problème USA , JAP , EUR . le mode Clean de ce linker est excellent , pas besoin de patch ou de MAJ pour faire fonctionner le jeu.

donc je conseille le meilleur.

pour moi les autres linkers de type R4 sont de piètre qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourdhui, les mises à jour des linkers pour la compatibilité avec les jeux n'est plus un argument, il n'y a plus de nouveau jeu DS. Ce qui compte, c'est la fiabilité et possiblement les mises à jour firmware.

Acheter une dstwo qui vaut le prix de 3 r4ids.cn, c'est à conseiller seulement pour les options suplémentaire, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share