[R4I Rts 3Ds] Problème Au Démarrage


Gyggz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur ce forum.

Ma venue est due au fait que je viens de recevoir mon nouveau linker pour ma Nintendo 3DS XL firmware 9.2.0-20.

Le problème est que, après avoir télécharger le kernel V1.81b et mis les dossiers:

- moonmemo

- moonshl2

- R4i Menu

et le fichier R4.dat à la racine de ma micro SD, ma 3DS XL reconnait le linker, et lorsque que je le démarre, successivement écran noir 2sec, écran blanc 1sec et écran noir définitif.

Aucun message n'est inscrit.

S'il vous plait, d'où cela peut venir ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois mettre à jour ton linker dans une console qui peut le faire démarrer ( firmware inférieur ou ds lite ou dsi )

Tu as reçu un linker non mis a jour a mon avis

Ps : comme cette question revient souvent ici c'est un linker DS ( pas de jeux .3DS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais ouvrir un salon de voyance newlaugh

Non ton linker est compatible avec la 3DS mais uniquement pour jouer des jeux DS

Tuto a suivre pour tout comprendre :http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben zut je croyais que l'écran blanc c'était la maj a faire sur les R4I3DS ( je les utilise plus depuis longtemps celle ci une belle saloperie avec ses mise a jour a faire tous les 4 matins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui logique

Sur ton reservoir il y a écrit SP95 tu met du diesel et après tu viens demander pourquoi ta voiture est en panne

La con....rie humaine me dépasse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share