Beta Halo


Bl4ck Ni9ht
 Share

Messages recommandés

Le 2eme code servait à jouer avant le 29 bl4ck :oki:

Je peux vous assurer que je ne possède pas le jeu et je peux y jouer sans soucis et même la personne avec qui je partage mon compte peut y jouer.

Si il faut je fais un screen avec rien dans mon lecteur et le jeu en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est a moi que black a donné le code et effectivement ca m'a bien dit aussi que j'etais inscrit pour la beta.

mais je n'ai jamais reussi a la dl non plus !!!

pourtant j'ai le code depuis le 20 decembre

meme en cherchant ici et la comment faire, bah j'ai rien trouvé.

bon jeu a ceux qui l'ont !!!!

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est a moi que black a donné le code et effectivement ca m'a bien dit aussi que j'etais inscrit pour la beta.

mais je n'ai jamais reussi a la dl non plus !!!

pourtant j'ai le code depuis le 20 decembre

meme en cherchant ici et la comment faire, bah j'ai rien trouvé.

bon jeu a ceux qui l'ont !!!!

a+

Tu risques pas de la télécharger la beta avec un code qui permet juste de jouer avant le 29.

Moi même me suis fais avoir , j'avais mis que le 1er code comme vous et impossible de télécharger le jeu et quand mon pot ma dit que lui y joué me suis dit le 2eme code doit servir à quelques chose newlaugh

Hack tarus , je pense que oui cela doit venir de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joue avec le 1er et donner ke 2eme xd ils auraient pu le préciser dans le messages.

Edit:

Jais trouver en faite jais reçus les 2 suite a ma participations au programme preview. Donc ya un code pour dl la beta et l'autre pour pouvoir y jouer.

Pour ceux qui ont le jeux comme moi il suffi de lancer la beta a partir di jeux, donc pas besoin de code :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu risques pas de la télécharger la beta avec un code qui permet juste de jouer avant le 29.

Moi même me suis fais avoir , j'avais mis que le 1er code comme vous et impossible de télécharger le jeu et quand mon pot ma dit que lui y joué me suis dit le 2eme code doit servir à quelques chose newlaugh

:unsure::unsure::unsure:

:prout::prout::prout:

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Code envoyé à Lechuck :)

Merci pour le code shako.

Mais tu as du acheter le jeu sur le store indien, du coup quand j'ai entré le code et l'ai validé, le logiciel est apparu une seconde dans ma liste de téléchargement et a disparu aussitôt.

J'ai contacté le support par chat sur le site xbox qui a mis du temps a comprendre le problème. "Pour des raisons de sécurité ce code destiné au marché indien ne peut être utilisé sur un compte qui n'est pas configuré sur la même région". Donc en gros si je veux profiter de la beta avec ce code je dois passer mon compte sur la région Inde (j'ai pas trop envie sachant que je dois attendre 90 jours pour revenir en arrière).

J'ai essayé de faire ma pleureuse pour gratter un autre code, mais que dalle, le service client XBL a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai ai contacté (il m'avait offert 1 mois gratuit pour 3 jours où j'arrivais pas à me connecter il y a environ 2 ans).

Dis moi shakin, tu a acheté le jeu sur le store indien en passant par ta console ou par le site web ? Car j'ai déjà acheté des jeux sur le store HK par le site web et j'ai pas eu à changer mon profil de région.

Bref je peux pas test cette beta et le code peu même pas profiter à un prit n'indien, j'ai fait remarqué à la manants du support que Maillecrosofte c'était inetèrnational, mais elle s'en foutait :-(

PS: ou alors j'ai eu un code a enregistré avant le 29, comme je viens de le découvrir... Merci 343 industrie avec leur code où il faut 3 mois de congés pour comprendre comment les enregistrer, je suis tout perturbé, je vais me recoucher.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, grosse correction. C'est Daisuke Umon (Actarus) qui a raison.

après être tombé sur qq1 de compétent sur le support, il se trouve que c'est un code reservé à ceux qui sont en dans le programme pré-beta.

j'avais eu ce code d'ailleurs, mais comme un âne je l'ai jamais enregistré.

Alors que deux autres m'ont dit que c'est sans doute parce que j'avais essayé d'acheter des jeux par le store indien. En fait il m'a expliqué que ça n'avait rien à voir et que d'acheter un jeu sur un autre store ne changeait pas la region du compte xbl. ca créée juste un nouveau compte de facturation mais c'est différent de la région du compte XBL.

Je vais faire mon misogyne de base, mais les deux interlocuteurs du support qui m'ont raconté n'importe quoi étaient en réalité des interlocutrices. Et dès que je me suis retrouvé avec un mec au bout du fil il a tout de suite tout compris en moins de 5 minutes.

Donc, c'est ma faute, j'avais reçu ce code pour m'inscrire au programme de beta et je ne l'ai pas enregistré à temps.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share