Hack Vita 2000 Fw 3.15


Esmax666
 Share

Messages recommandés

y a pas de possibilité de hacker la console dans ton cas, vu que pour avoir accès aux homebrew sur le mode PSP il faut impérativement un jeu acheté sur le store et que tu n'y aura pas acces en 3.15 et que c'est corrigé en 3.35 (le dernier firmware) tu ne pourra pas utiliser cette faille (d'autre arriverons peut être) et le hack PS vita n'existe pas vraiment hormis la faille sur le navigateur qui n'est encore qu'à ses balbutiements, donc y a rien pour toi à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien, c'est de la mer** en boite, j'ai même pas besoin de cliquer sur le lien pour le savoir, ce genre de site ne mene qu'à une chose, te faire aller sur une page ou tu va payer pour avoir quelque chose qui n'existe pas. Si hack de la console il y a, tu aura forcément l'info sur gueux et d'autre gros site connu et pas sur un site obscur que personne ne connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux,

Salut Séphi, j'ai une question un peu du même ordre,

Je viens d'acheter une vita slim en 3.15 PCH2004, j'ai du coup pris le jeu patapon sur le store. Problème je n'ai pas mis à jour la console

Y'a t'il une manière de copier le jeu depuis ma ps3 ou autre, sans mettre la Vita à jour ?

Merci d'avance.

Hen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je sais pas mais il fut un temps ou on pouvais installer des application depuis la PS3 sans mettre à jour. J'avais lu la manipe sur wololo mais j'ai pas testé moi même voilà pourquoi j'ai demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'avoir un acces aux emulateur ou autre faudrait deja exploiter la faille du firmware 3.18, quand aux iso, l'utilité est moindre vu que l'on peut télécharger tout les jeux directement sur le store et les stocker sur la/les cartes mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share