Choix De Linker Pour 2Ds


freenux
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

je sais tres bien que le sujet a deja ete aborde, je prend le risque de poser ma question ;)

mes 2 enfants vont recevoir une 2ds pour les fetes, mais j'ai lu des pages et des pages, mais la reponse n'est pas net pour moi.

je ne connais pas la version des consoles, car les 2 sont embalees, s'il faut vraiment le faire, je le ferai, j'attend votre avis.

il y en a une c'est avec le pack 2ds pack tomodachi life et la 2eme avec le pack New super mario bros 2.

lequel des 2 linkers prendre, gateway ou sky3ds ?

et surtout sur quel site, prendre les linkers ?

je suis pas sur de les avoir pour le 24, mais ca c'est un detail.

je vous remercie d'avance :)

Modifié par freenux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse meme si elle m'arrange pas du tout cette reponse :)

mais d'apres ce que j'ai cru comprendre, les maj des sky3ds et gateway gerent les maj de nintendo !!

sur modc*** ils disent que la derniere maj gateway sera compatible avec les versions 9.0.0-20, 9.1.0-20J or 9.2.0-20.

je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien.

je me trompe peut etre

Modifié par freenux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JKilvan, il va vraiment falloir que je te fasse un petit stage de rattrapage sur les linkers 3DS ;)

tes réponses datent d'un autre âge, et ça a largement évolué depuis. Comme l'a déjà dit dcx (j'en remets une couche), le sky3DS est compatible toutes versions (bien penser à prendre le modèle SANS LIMITATION du nombre de jeux)

quant au gateway, il n'y a pas de rumeur ni de bruit de couloir (et je te trouve particulièrement médisant sur la seule team qui a fait avancer les choses en matière de hack et de linkers ! S'il y a bien une team que l'on peut croire sur parole et qui n'a jamais déçu, c'est bien la team gateway !), il y a des vidéos, des screens, des affirmations écrites dans le marbre : ça supportera les firmwares jusque 9.2 (pour l'instant) et tous les gateway actuellement sur le marché profiteront de cette mise à jour, sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et surtout bon noel a tout les membres du forum :)

comme prevu mes 2 nains ont eu leur ds, une dans le pack new super mario 2 (version 6 et quelques) et l'autre dans le pack tomadashi life (version 8 et quelques).

bien sur je ne les ai pas connecte au net pour eviter les maj.

j'ai un petit souci, celle avec le pack mario, il faut la connecte pour telecharger le jeu grace a un code. mais j'ai peur que ca active la derniere maj (9.4 je pense) et du coup etre embete pour mettre une gateway.

peut on vraiment bloquer les maj auto ?

est ce que l'installation du jeu mario , ne vas mettre a jour la console ?

merci pour votre aide.

heuresement que j'avais achete batman, sinon je vous raconte pas la crise.

passez une bonne journee avec vos familles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la mise à jour doit être accepté pour l'installer, mais elle peut se télécharger automatiquement. Tu peux refuser l'installation, mais à chaque démarrage de la console elle posera la question.

Le code n'est probablement pas relié à la console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share