Probleme Apres Avoir Acheter Une R4 Gateway


profiler62
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

j'ai un petit soucis, j'ai récemment acheter 2 r4 gateway pour les ds 3d xl de mes enfants et je souhaite pouvoir les utiliser seulement les consoles on un firmware de 7.1.0-14E et 7.1.0-16E et je ne sais pas comment faire la mise a jour vers 9.2 sans avoir la 9.4.

J’espère que vous m'aurez compris.J'aimerai que les r4 soit prêtes pour noël.

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et tous,

j'ai un petit soucis, j'ai récemment acheter 2 r4 gateway pour les ds 3d xl de mes enfants et je souhaite pouvoir les utiliser seulement les consoles on un firmware de 7.1.0-14E et 7.1.0-16E et je ne sais pas comment faire la mise a jour vers 9.2 sans avoir la 9.4.

J’espère que vous m'aurez compris.J'aimerai que les r4 soit prêtes pour noël.

Merci de vos reponses.

Pour le moment c'est mort. La Gateway ne fonctionne que pour des 3ds avec un firmware <4.5

un peu de lecture

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276397-gateway/

Alors, peut etre que la team gateway sotira une maj qui permettra le fonctionnement en <9.2. Donc il faut attendre!!

A noter impossible de faire que la maj 9.2 sauf si un jeu le permet et ce n est pas le cas!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour beaucoup de personnes ne connaissant rien dans ce domaine "R4" est un terme générique qui désigne un linker

Comme Frigidaire pour un réfrigérateur :fou:

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.

Merci pour vos reponses, et oui je voulais bien dire linker.

Donc je suis dans la m....e pour noel et ma femme va me tuer si je lui dit que l'on a mis 160 euros dans les linker pour rien. :(

Et au jour d'aujourd'hui il n'y a pas moyen de downgrader la ds?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je serai ta femme je t'engueulerais surtout de ne pas t'être renseigné un minimum avant l'achat de tes 2 linkers blush

Tu as juste a attendre la sortie de la nouvelle mise a jour ( ouf on va éviter le drame conjugal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec 160€ tu pouvais acheter 4 jeux neufs 3ds.. C est bien aussi! Surtout les hits de big N....et en occase encore mieux.

Mouflo, comme ses 3ds sont en >4.5 impossible pour lui d avoir la nand specifique (et obligatoire) de chacune de ses 3 ds. C mort de chez dcd. Ne l embroyons pas!

Mais le papa Noel Gateway pointe le bout de son nez... 9.2 dans le viseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous et bien sur que si je me suis renseigné un minimum tophe 45 mais j'ai pas du bien comprendre car sur le site gateway ils disent que le linker serait compatible avec le firmware 9.3 mais ils s'embrouille eux même car ils écrivent aussi que l'on peut utiliser le linker qu'avec une 3ds entre 4.1 et 4.5.(ce que je n'avait pas vu).Bref je n'ai plus qu'a attendre quoi :/.Encore merci a vous et passez tous de bonne fête de fin d’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas où tu as bien pu lire/croire que le gateway serait compatible 9.3.

parce que c'est clair comme de l'eau de roche, dès la sortie de la 9.3, ils ont posté ceci, avec un titre on ne peut plus limpide :

UPDATING SYSNAND TO FIRMWARE 9.3 NOT RECOMMENDED

Just yesterday system firmware 9.3 was released and after quickly analysing it we want to warn our users *NOT* to update their sysnand to 9.3 or higher if they want to enjoy our upcoming support!

We repeat, DO NOT update sysnand to 9.3 or beyond!

We plan to move forward with the additional support for sysnand firmware range 9.0 – 9.2.
For users that did not update yet in this range, do not worry. We will add support for a firmware range lower than 9.0 which can be installed using a gamecard update.

il ne faudrait pas faire d'amalgame entre SYSNAND et EMUNAND, parce que Gateway a toujours été très clair sur la question.

SYSNAND = NAND de la console

EMUNAND = NAND virtualisée sur la SD

pour l'une (SYSNAND), il ne faut PAS être au delà de 9.2

pour l'autre (EMUAND), on peut tout à fait être en 9.4 !

ps : le seul et unique site officiel, c'est http://www.gateway-3ds.com/

si tu me sors que tu as lu ses âneries sur le site en .fr, je te dirais que c'est normal, ce n'est pas le site officiel, c'est une boutique de linkers ! et ils ne savent pas ce qu'ils vendent (enfin si, mais laissent espérer des choses farfelues à leurs clients) juste pour faire des ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share