Dashlaunch 3.14


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz, le célèbre développeur de la scène Xbox360 est de retour pour nous livrer une nouvelle version de l’application phare des consoles Jtag/RGH, on parle bien entendu de : DashLaunch.

dashLaunch3.14.png

Nouveautés/corrections :

- Support du Kernel 17148 et 17150

- Ajout du câble de transfert dans la liste des périphériques compatibles xfer

- Mise à jour des Kernels 16767+ pour le câble de transfert

- Affichage du bouton Back pour l'aide dans l'installeur

- Merci à MeteK pour l'information.

download.png DashLaunch

homesite.png Source : homebrew-connection.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

freeze sur l'installation selon des dire , selon des dire je dit bien rien n'est prouvé

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui depuis dashlaunch 1.13 c'est pas au point les consoles plante souvent dumoins des fatal crash dans les jeux , pourquoi deaphroat tu as eu un fatal crash dans un jeux ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop nop, pas un fatal crash au contraire de ca, ca fait longtemps que j'en ai pas eu..

j’étais en train de jouer, je suis retourné au dashboard, mis à jour dashlaunch, relancé mon jeu, il a planté/frezzé sur l’écran titre...j'ai rebooter pas de problèmes...

esce que ca viens de dashlaunch ou coïncidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

nop nop, pas un fatal crash au contraire de ca, ca fait longtemps que j'en ai pas eu..

j’étais en train de jouer, je suis retourné au dashboard, mis à jour dashlaunch, relancé mon jeu, il a planté/frezzé sur l’écran titre...j'ai rebooter pas de problèmes...

esce que ca viens de dashlaunch ou coïncidence...

ha oui ok donc pas de fatal carsh donc juste un freeze rien de bien mechant alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour la news

Tourne sans problème même avec la version non officielle sortie avant celle çi en 17150 sur une slim Corona

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share