Arwahabibi Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut , La construction d'une mamecab est une chose et le paramétrage d'un frontend est une autres. J'avoue avoir des difficultés au vu des nombreux tutos sur le net je n'arrive pas. Ce que je voudrais c'est lancer le frontend au lieu de Xp Config de la borne: xp sp3 dualcore 2gb de ram Dd 80gb J'ai essayer atomicfe, une vrai usine a gaz selon moi. Maximus Arcade est payant J'ai même essayer pupy arcade os Linux strictement rien pigé lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) y a hyperspin qui est plutôt pas mal (c'est pas limité a meme mais tu peux configurer pour lancer le frontend avec mame uniquement) des infos tres complètes ici http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=38059 pour boot direct sur le frontend tu a cette solution http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=21549 sinon sur le site officiel de hyperspin Modifié 15 décembre 2014 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ha ok merci, Hyperspin oui tu aurais un tutos du comment paramétré le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) le lien que je t'ai filé explique tout, y a un second lien dans les premiere ligne qui explique hyperspin et comment ca fonctionne et tu peux aussi inclure pleins d'émulateur dans le frontend si besoin, pratique si tu veux faire une cab multimachine Modifié 15 décembre 2014 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ok merci en effet je viens de voir tes liens j'étais sur un htc desire mon S3 est hs et en attendant les soldes je me coltine un petit smartphone qui n'est pas aisé de lire les infos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut j'ai hyperspin d installé sur mon bartop si je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (je profite du topic pour demander un coup de main : je recherche un hyperspin avec uniquement le système NES complet ... mais je ne trouve pas) (si vous savez où je peu trouver ça MP svp merci d'a d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 - salut j'ai hyperspin d installé sur mon bartop si je peux t'aider HA oui ça serait pas de refus car là même avec les excellent liens que Sephi ma donné, je ne comprend absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @lyricm pour hyperspin, si tu veux uniquement une seule machine, il suffit dans les options du programme dans l'onglet général de sélectionner le mode single et de choisir la machine que tu veux (voir premier lien que j'ai donné), apres je crois pas que l'émulateur soit fourni mais c'est pas compliqué à mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 oui j'ai trouvé comment mettre qu'un système, mais dans heavybox v2 il n'y à pas la nes ... >< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 oui mais heavybox n'est pas une config officiel, c'est un pack préparé par un francophone et utilisant le frontend hyperspin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci pour ton support Chamin encore merci pour les précieuse explications Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 De rien si tu as besoin n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés