Rch Bouledogue Francais A L Achat


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

salut à tous

ma demande est particulière sur ce site, mais cela fait plusieurs années que ma femme me demande un bouledogue français.

je me dit que pour noël , elle restera sur le cul d'un tel cadeau!

je recherche donc cette animal ( un chiot ) :)

si vous avez des contacts ou de bons liens pour un achat je suis preneur.

je suis dans le val d oise mais je peux me déplacer facilement ( sauf du genre grande distance... nice , marseille...)

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas expert mais acheter un chien a une semaine et demi de noel bon courage, il faut en général réserver le chiot à l'avance et attendre que celui ci soit sevré. Sans compter qu'il faut aller chez l’éleveur voir comment sont les chiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm j'ai eu l'occasion il y a pas mal d'années d'en acheter un chez un éleveur ou plutôt un éleveuse. (d'ou mon pseudo ;) )

Il faut tout d'abord savoir que ce type de chien demande un peu plus d'attention que les autres et qu'il sont souvent gener par des problèmes respiratioires a répetitions.

Après de multiple visites chez le véto, on m'a annoncé à ma grande surprise que le chien n'était pas né en frrance mais dans les pays de l'est.

Le véto s'en ai rendu compte en lisant la puce (tatouage)qui avait été placé avant que je n'achète mon chien.

Bref, je l'ai garder presque 11 ans, ce qui est pas mal pour ce type de chien, mais maifiance avec les éleveurs...., ils sont pas tous très honètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share