Linker 3Ds Xl 6.2.0.12E Pour Roms 3Ds 3D ?


lange2l
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je viens ici en dernier recours car je ne trouve pas de réponse à cette question malgré des heures et des heures de recherche...

J'ai pris pour mon fils une 3ds XL ver 6.2.0.12E et sans m'être renseigné j'ai également pris un linker tout pourri R4 gold pro de r4i-sdhc.com version 2014, conclusion, impossible de le mettre a jour car la 3DS est trop récente... j'ai essayé plein de firmwares d'autres marques pleins de kernels... avec 2 DSL..

Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un cadeau de noël, commandé au papa noël en plus de ça, donc une 3ds XL c'est bien, mais avec des jeux, je pense que c'est quand même mieux !

En clair je suis dans une merde intergalactique !!!

Mes attentes: un linker en moins de 11 jours dans ma boite aux lettres !!!

Dans les 25/30€ max port in et surtout le plus important il faut qu'elle lise les roms .3ds, meme sans 3D car j'ai cru comprendre qu'à une époque il n'était plus possible de lire les roms .3ds 3D, mais est-ce toujours d'actualité ?

please, help !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les 25/30€ max port in et surtout le plus important il faut qu'elle lise les roms .3ds

c'est le moment d'écrire au père Noël alors, parce que ça n'existe pas.

un linker 3DS, c'est entre 60 et 90 euros...frais de port non inclus.

et contrairement aux boules de noël, les épinglés ne sont pas là que pour décorer. Donc à question redondante, réponse redondante.

et comme ça fleure bon la copie pirate à 3 kms, je vais locker le sujet. La prochaine fois ça ne sera certainement pas aussi coulant. Au dernières nouvelles, les jeux s'achètent. Tu veux des jeux en 11 jours, le Auchan du coin se fera un plaisir de t'en vendre ! Et tu pourras utiliser légalement le backup de celui-ci quand tu auras un linker, elle est pas belle la vie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share