R4I Sdhc Dual Core Bloque Sur Loading...


ksoule
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai achete un r4i sdhc dual core et tout les firmware ou kernel font que quans je lance la r4i il reste bloquer sur loadin.. apres l'ecran blanc

ma console est en 9.4.0-21E

sa fait pareil en 9.2.0-20E

si il y a une solution je suis prenneur

merci d'avance K-soulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ksoule a tu fait la maj firmware du linker ?

1. Tout d'abord, téléchargez le Kernel correspondant à cette adresse http://www.r4isdhc.hk/download_white_new2014/index.htm , décompressez le Kernel et copiez les fichiers à la racine de la carte MicroSD.

2. Téléchargez le Firmware de mise à niveau, décompresser et copier les fichiers (fwUpdateAll_V7.00.nds) à la racine de la carte MicroSD.

3. Insérez la carte MicroSD dans votre carte R4i puis insérez la carte R4i dans votre nds \ dsl \ dsi \ DSiLL \ DSiXL \ 3ds \2ds.

4.Mettez la console sous tension et appuyez sur le bouton A pour exécuter le fichier de mise à niveau fwUpdateAll_V7.00.nds.

Remarque: Lors de la mise à niveau de la carte R4i, ne couper pas l'alimentation et/ou ne retirer pas la carte R4i avant la fin de la procédure de mise à jour , sinon vous endommagerez la carte R4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as oublié 2 choses;

1. Pour mettre à jour la r4i il faut une console qui démarre la r4i sans problème.

2. Les écrans blancs, sont plus souvent un problème matériel, r4i défectueuse ou problème avec la micro sd, dans de rare cas, c'est le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse

mais j'ai deja fait tout sa le probleme c que je peut pas accede a la mise a jour fwUpdateAll_V7.00.nds. car bloque sur "loading..."

sur mon r4 il y a rien de marque sur les pistes rouge deriere la carte et elle vien de chine car le site es "www.r4isdhc.com.cn" fake ???

sinon j'ai un gateway qui marche tres bien avant que mon fils fasse la mise a jour de la 3ds sa passe sur cette version de la console?

ps :desole pour les faute tres mauvai en ecriture

Modifié par ksoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le gateway ne fonctionne que sur 3ds en 4.5

As tu essayer de ne mettre que le fwUpdateAll_v7.00.nds a la racine de la carte sd car explication est mal faite moi pense qu'il faut juste mettre le fw a la racine , mettre le linker dans le slot console éteinte , allumer la console et enfin faire A pour lancer la procédure de mise à jour.

Déjà sur le site que tu fournis on ne peux pas dl le fw par contre en dessous ya de quoi dl wood1.62 essais de le télécharger est remplacer sur ta sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai un peut avance

en faite la micro sd que j’utilise etait en ntfs remis en fat32

installe wood v162

je lance la console je vois micro sd card, slot2 card, favorites

je clique sur micro sd card

_rpg/, jeux/

le répertoire rpg et plein de truc mais mon fichier jeux ou j'ai mis mes jeux ils n'apparaissent pas

Modifié par ksoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'éspère que les nouveaux en 2015 prendront la bonne résolution de lire les épinglés avant de venir poster ici

Par contre le forum va être calme parceque mine de rien ça occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share