Pas Possible De Faire La Mise À Jour À Xboxlive ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Etant nouveau sur le forum, je me permets de vous posez le problème suivant avec ma xbox 360 :

Je ne me suis plus connecté à ma xbox 360 depuis +/- 2 ans et voilà que je reçois un message me disant de faire une mise à jour pour xboxlive , j'accèpte la mise à jour et la barre de mise à jour commence à devenir verte mais seulement sur +/- 5 mm puis après un certain temps je reçois un message d ' erreur avec à chaque fois quatre chiffre --> ( exemple : 1111-2222-3333-4444-5555 ) il ne s'agit pas de cette combinaison mais toujours les même chiffre et quelques lettres .

Dans connexion au xboxlive : configurer le réseau : j'ai : etat du test : reseau ( connecté ) internet ( connecté )xboxlive ( ECHEC )

Etat live : ! service ( alerte de service )marché xbox ( activé ) comptes ( activé ) matchmaking ( activé )

j'ai un réseau wifi avec bbox 3 ( proximus ) et aussi testé via cable rj45 mais même problème.

J'ai hier remis à zéro la xbox 360 et après le message comme quoi " vous etes prêt " vous avez terminé la configuration de votre réseau et de xboxlive amusez-vous bien !

Je veux me connecté de nouveau à xboxlive et je reçois ce message :

erreur DNS le serveur dns ne peut pas resoudre le nom des serveurs xbox live . il peut s'agir d' un problèmeexterne à votre réseau local. vous devrez peut etre contacter votre fournisseur de service internet .

Pour obtenir de l'aide supplémentaire, rendez vous sur www.xbox.com/dns-help.

Merci pour votre aide,

titiboys,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne cherche pas c'est cette foutu bbox3 qui est brider au max par Belgacom ce n'est pas pour rien que les stock de bbox2 sont épuisé :o

Il faut ouvrir manuellement les ports de la bbox3 pour te connecter au xbox live.

La première chose que j'ai demander lorsqu'il ont voulut me fourguer cette bbox3 c'est la possibilité de Voip, bien entendu il m'ont répondu par la négative.

A la place j'ai repris la dernière bbox2 V3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci Hackstore59, j'ai bien connecté en cable ethernet et mis en auto ( idem ) erreur

Merci Arwahabibi, je vais essayé d' ouvrir manuellement les ports de la bbox 3 !

Je reviendrai vers vous vous dire ce qu'il en est. ( test ce soir )... normalement si j'ai le temps.

Bonne journée,

titiboys,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé en pppoE mais fonctionne pas . ( n'y manuellement )

j'ai sonné au support de proximus pour changer bbox 3 technocolor par bbox 3 sagemcom ---> pas question pour eux " i l " me dit de tester avec un routeur connecté à ma bbox 3 et que cela devrait fonctionné !

Je vais voir si quelqu'un de mon entourage pourrait me prêter un routeur et tester....

Bon week-end,

titiboys,

Modifié par titiboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta box ne fait pas routeur ? je ne comprend rien

Bonsoir lechuck Norris, comme je ne mis connais pas, je suis ce que l'on me propose, chez Proximus ( ex belgacom ) le gars que j'ai eu en ligne me dit de connecter un routeur ( que j'ai eu en prêt OUF ! ) et que cela va marcher ! et bien non j'ai les même erreur ! je voudrais bien vous mettre ls photos que j'ai prisent avec mon smartphone mais je ne connais pas la procédure ( lorsque je "clic" sur image --> j'ai "URL" je mets quoi ? l'image à comme référence 20141209_202707 ??? (image jpeg ) et ne parviens pas à la télécharger sur le fofo .

Sur la bbox3 de proximus tu ne sais te connecter qu'a paritr d'un "user" + password mais pas en tant que "expert" ou "admin"??? proximus a bridé a fond cette bbox 3 car avec la 1 et la 2 il n'y avait pas de problème !

Merci,

titiboys,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Reto Lam,

Oui j'ai essayé et je vais réessayé ce soir ou demain car j'ai peut-etre mal parametré ma xbox 360 dans PPPoE ??? si j'aurais un exemple pour ne pas me tromper ce serait super !

Merci,

titiboys,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais bien vous mettre ls photos que j'ai prisent avec mon smartphone mais je ne connais pas la procédure ( lorsque je "clic" sur image --> j'ai "URL" je mets quoi ? l'image à comme référence 20141209_202707 ??? (image jpeg ) et ne parviens pas à la télécharger sur le fofo ,

Il faut que tu transfères tes photos sur un site hébergeur...et qu'ensuite tu renseignes l'adresse URL pour les poster sur le forum...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'avance tout doucement, voici après recherche sur site Xbox :

code xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-D000-016B ---> The console needs to be repaired. Submit an online repair request. --> La console doit être réparée. Soumettre une demande de réparation en ligne.

Puis-je y aller sans risques ? ( site xbox system update error codes )

Merci bonne soirée,

titiboys,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon soir,

Je reviens vers vous pour ma xbox 360 :

Après avoir formater ma cle USB via XBOX 360 (fat32 ) la console me dit ok pour la clé usb ( 31.9Go de libre ), je retire ma cle qui fait 32 Go ! et la place sur le pc .

je vais chercher le fichier systemupdate.zip que je décompresse et le place sur la clé et là vous savez quoi pas possible de télécharger sur la clé car elle est pleine !!!

il y a un fichier "caché" xbox360 sur la clé et prend toute la place de ma clé ! ( suis allé voir sur la propriété de ma clé et je vois en bleu espace utilisé 29.8 Go ! alors qu'il n'y a pas de dossier visible !

Je ne comprends plus rien !

Je reformate ma clé via mon pc en fat 32 ( là j'ai bien 32 Go de libre ! ) je mets le dossier decompressé "systemupdate" sur la clé et la place dans ma xbox 360 et de nouveau message d'erreur qui apparait !

Marre de cette console qui ne veut pas se mettre à jour !

Et en plus j'ai contacté le service de réparation en ligne et toujours pas de nouvelles de leur part !

Bonne soirée,

titiboys,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu met la maj sur une clé USB, il ne faut pas formater ta clé par la console, ça tu as du le remarquer.

En lançant la maj par la clé usb, as-tu le même message d'érreur ?

As tu essayé en débranchant le disque dur de la console ? cette erreur 'peut' venir du disque dur.

sinon, tu as peu être une version de lecteur qui n'est pas compatible avec cette mise à jour qui reflashait le electeur, je sais que MS remplaçait ces consoles à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Lechuck Norris et merci pour le temps que tu passes pour mon problème.

Je vais passer ma console ( ce mardi 23/12 ) à un copain qui se connecte souvent et va voir ce que cela donne et je reviendrai vers vous vous expliquer.

Avec la clé usb j'ai aussi un message mais pas avec la même terminaison de chiffres ( les 8 derniers ) D000 - 016B ---> sont différents avec le message d'erreur via usb.

Bonne soirée,

titiboys,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share