Sky3Ds Problème Copie De Jeux


e-dji
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,j'espere trouver un peu d'aide.

En attendant la livraison de ma sky3ds j'ai voulu preparer ma sd.

mais ça commence mal...

la procedure est très simple (trop?)

en fait je n'arrive pas à copier de jeux avec discwriter ,j'ai bien le net framework superieur à 4 ,le templates dans le meme dossier que discwriter mais quand je veux mettre le jeux sur la sd avec discwriter il ne se passe rien,meme pas un message d'erreur.

si quelqu un a une idée ?

Merci d 'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je reprends ce sujet car j'ai un problème similaire.

En effet, lorsque je veux lancer le logiciel Disk Writer, en tant qu'administrateur, sous le netFramework 4.0 j'ai un message d'erreur qui apparait :

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application [...]"

Pourriez-vous m'aider? j'ai cherché un peu partout sur les forums et je trouve personne ayant été confronté à ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pareil pour moi. Je viens de recevoir une sky3ds et je n'arrive pas à mettre les jeux sur la microSD. A chaque fois un message "The file "004-The legend... .3ds" have no resource data yet, Please updata the template.txt" s'affiche. Et ça pour tous les jeux que j'ai essayé de mettre sur la carte. Pourtant j'ai bien copié la dernière version de template dans le même dossier que DiskWriterV105 (Template0112 du 01/12/2015). J'espère que vous pourrez m'aider, mon fils est terriblement déçu de ne pas pouvoir essayer son cadeau de noël.

Bibabeloula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share