Les Applications Ne Fonctionne Plus :/


Gozen
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


J’espère être dans le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance.


Je viens vous demandé conseil, j’ai parcourus quelques tuto…. mais certains termes ne sont pas très claire pour moi.

Ma charmante princesse de 12 ans à voulu cracké sa console, et comme vous vous en doutez cela n’a pas été correctement.


Je récupère sa console en « Démonstration mode 4.66 » (en bas à dite de l’écran). Et pour la moindre action il fallait effectuer une manipulation (L1+R1+select+carre). J’ai trouvé un tuto avec un fichier « .pup » qui m’a permis de revenir à la normale.


Mais depuis, plus possibilité de lancer le moindre jeu (officiel via dvd), plus possibilité d’aller sur le STORE ou autre. Une fois l’application lancé, écran noir, la console reste allumé (j’avoue attendre pas plus de 5 min). Il y a encore possibilité de lire des CD, DVD, BLU-RAY, les ports USB sont opérationnels (clef USB et PSP reconnu).


En fessant des recherches, je constate qu’il y a possibilité de cracker la console sans mettre de puce et via une clef USB. Mais je vois aussi en lisant vos tuto que cela peux comporter le risque, de bloquer la console.

Donc avant de m’aventurer, je viens me renseigner chez des experts.


La console :

PS3 (fat)

V 4.66 (officiel)

CE-CHG04 (étiquette arrière).


En vous remerciant déjà d’avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend ceci http://www.mediafire.com/download/iblm6s3da6130fw/To+go+Normal+4.66.PUP

tu renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP et ensuite PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

et passe en Mode recovery , puis option 6 c'est pour te sortir du mode Kioske

ensuite si tu veux Flashé "downgradé" ta ps3 il faut un lfasheur hadware de type Progskeet /teensy ta ps3 est une CECHG04 avec une carte mère SEM-001 et 2 Nands de 128Mb.

et souder sur la Carte mère.

Modifié par crash251
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share