Linker Gateway 9.x


fj34
 Share

Messages recommandés

j'espère que les hyènes et autres vautours qui ont fondu toutes griffes dehors sur ce "jeu" daubé pour espérer le revendre à prix d'or en ont des cartons entiers, ils vont avoir du mal à refourguer leur came maintenant.

+1 :ok:

De plus la moitié de ceux qui l'achètent et la moitié de ceux qui le vendent ne savent même pas pourquoi c'est faire !

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux prendre un des linkers actuels compatible avec la 9.2,mais ils sont limités à 10 jeux (voir sujet épinglé), mais le meilleur choix est d'attendre la maj du gateway qui fonctionnera bientôt en 9.2 et qui n'aura aucune limitation. Par contre ne met surtout pas à jour la console en 9.3, sinon adieu le gateway (du moins poir le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

JE SUIS UN PEU PERDU .mon fils a une 3ds version 9.2 .il veut un linker .que dois je prendre.

merci

Bonjour cela dépend de ce que tu veux faire avec ton linker ( Jeux DS ou 3DS )

Un bon début de réponse se trouve dans les épinglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement tu te serais fait un post perso tu aurais peut être plus de réponses

Deuxièmement des recherches de ta part t'aurais permis de comprendre que GATEWAY à toujours mis a jour son linker original

C'est bizarre dès que l'on demande de faire des recherches ce type de réponses agressives revient systématiquement

Tout les jours des utilisateurs viennent créer un compte pour poster une question dont la réponse se trouve dans les épinglés

Quand on répond de faire des recherches c'est pour que les gueux qui ont passé du temps à faire un tuto clair ne l'aient pas fait pour faire déco

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le conseil;ca fait du bien de profiter du savoir des tauliers de ce forum

+1 pour toi Tophe....et pour toi pastis38... Je ne connais aucun autre forum qui fasse autant d'efforts sur la rédaction de tutos clairs et précis...à jour....d'épinglés sur des questions récurrentes ...merci d'être modéré sur ta réponse...mais tu as peut-être besoin qu'on te prenne la main pour traverser la route ou descendre les escaliers....:-)) ...et nul besoin de CRIER... Parce-qu'un post tout en majuscule... Même m......e , ça pique les yeux...:-))

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DES annees que je vous suis sur ce forum;certes sans m inscrire ;je comprends la lassitude de certains quand on pose toujours les memes questions mais quoi de plus agréables que de partager son savoir;sinon ce fofo n existerait pas;

je trouve juste dommage de renvoyer a des lignes et des lignes de lecture qui ne sont pas toujours claires pour les esprits des neophites alors que souvent un ou un non aurait suffit;

quant a l utilisation de la majuscule c était de la pure flemme ,apres l interpretation des esprits faibles ou avertis n est pas la meme ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share