Demande Infos Reparation Ylod


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que c'est un sujet qui a été abordé plusieurs fois au fil des ans, mais je me dit qu'avec le temps j'aurais peut etre des retours plus fiables.

j'ai ma PS3 qui vient de faire un YLOD, dès que j'ai vu cela je n'ai plus retoucher la console (pour eviter de l'abimer encore plus)

Je souhaite imperativement réparer de cette PS3 pour plusieurs raisons (60GO U.S et en CFW avec toutes mes saves)

que me conseilleriez vous ? un rebillage ? un reflow ?

quels sont les infos que je dois demander impérativement au reparateur ?

auriez vous des reparateurs fiables sur le sujet ?

Si j'en rachete une autre malheureusement je ne pourrais pas recuperer mes sauvegardes ni tout le contenu de mon DD (et ça ça m'embete un max !) a moins que vous ayez une methode sur le sujet ?

merci d'avance pour vos retour :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebillage pour une réparation fiable dans le temps, par contre les réparateurs j'en connait pas qui te proposerons une réparation sur le long terme, évite juste ninjabox qui font du travail de cochon

sinon un passage au four ou au décapeur thermique pour au moins récupérer tes saves et tu change ta console c'est plus simple à mon avis et moins couteux au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je fais des reflow avec une machine BGA mais sur les 60Go difficile d'avoir un bon ratio de réparation.

La carte mère est tellement grande et épaisse que c'est difficile à réparer sauf peut être avec des machines à 20.000 euros qui font des 5.000W minimum .

Test de changer la pâte thermique pour voir en 1er, voir si c'est pas l' alim qui foire aussi et en dernier recours le décapeur thermique dans ton cas

Bonne merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share