3 Jeux Ea Gratuits


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony organisait ce week-end sa conférence, la Playstation Experience. C’était l'occasion de nous présenter des jeux comme, Street Fighter V, Uncharted 4: A Thief’s End, Batman Arkham Knight, Destiny: The Dark Below, Until Dawn, Orcs Must Die! Unchained ou encore comme Day of the Tentacle ou Final Fantasy VII qui auront droit à leur version remastérisée.

DayoftheTentacle_SE_NewsPSExperience.jpg

Pour ses 20 ans et en association avec Electronic Arts, jusqu'au 9 à 9h00, trois jeux sont disponibles gratuitement en téléchargement.

Les jeux sont :

Ps4 - Plants vs Zombies : Garden Warfare

Ps3 - Mirror's Edge

Ps Vita - Need for speed most wanted

Merci à sephirothff pour l'information.



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3432

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu i don't know...

**

Edit : a priori sur Pc aussi il sort...

Edit 2 : une version linux aussi a priori

Sinon selon kotaku, FF7 c'est juste une arnaque, la version pc transformé en Ps4 et non un remaster...

http://kotaku.com/final-fantasy-vii-ps4-is-the-ultimate-troll-1667750675

Edit 3

Quelqu'un veut s'amuser à faire toute la liste des jeux présentés?

On peut ajouter Grim Fandango Remastered

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en plus, il y a une version linux... je suis bien content que les mentalités aient commencées à changer, je boot quasiment plus sur windows ces temps ci, les derniers jeux pc que j'ai acheté tournent sur linux (broken age, broken sword, et the binding of isaac).

il y a des images de ses remaster, ça arrive bientôt le grim fandango ? Etant donner que shaffer a du mal à boucler broken age déjà.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé en vain de prendre

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare sur PS4, le prix est resté à 34 euros....

Sony il y a toujours un truc qui déconne chez eux... et cela commence à devenir récurent ... on est pas encore le 09 pourtant ... LoL


Edit : en fait c'était jusqu'au weekend :/ -> petite erreur dans la news, tout le monde à copier la news ... jusqu'au 09 mais en fait c'était jusqu'au 08.

On PS Store this weekend only, 12pm Sat - 6pm Sunday: Need for Speed (Vita), Mirror's Edge (PS3), PvZ Garden Warfare (PS4) FREE courtesy @EA

Bon ben tant pis :-) Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share