R4 "une Erreur Est Survenue"


nelowz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,avant de poster le message j'ai suivi les tutos et ça ne change rien.

J'ai donc le message une erreur est survenue qui apparait avec la R4,j'ai donc formater la sd etc... et j'ai toujours le meme probleme,est-ce que vous avez une solution ?

Merci et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la r4i est compatible, ce problème peut apparaitre quand elle est défectueuse ou parfois la console cesse de fonctionner avec la r4i pour une raison inconnue. Essaie-la sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais que si ta console a un accès internet non vérouillé tes enfants ont du s'en occuper ( si c'est la console de tes enfants )

Si c'est toi qui l'utilise il est impossible de faire une maj par erreur ( tu as des messages a confirmer )

Ce fabriquant de linker est connu pour en sortir un nouveau tous les ans en abandonnant le suivi des anciens ( la preuve il met même la date dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors solution préconisé par DCX

Essaie sur une autre console ( de préférence en firmware inférieur ) si cela fonctionne profite en pour faire une maj de ton linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tes 2 consoles ont le même firmware c'est normal que cela produise la meme erreur :fou:

Quand on parle d'une autre console c'est avec un firmware différent pour éliminer l'eventualité d'un firmware incompatible avec ton linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'amis , connaissances , voisins , collègues de travail ,famille qui ont une console ( DS , DS LITE ,DSI,3DS ) ?

Bah rachète un linker :biggrin:

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit juste d'un prêt de 5 mn pour vérifier ton linker c'est pas pour l'échanger contre la tienne !

Une DS , DS LITE , DSI ou 3DS suffisent

Tu va pas racheter une console parce que ton linker fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share