Tv D'orange Sur Ps3 Mac Os


laulau40
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche à pourvoir visualiser la tv d'orange sur une vieille TV par le biais de la ps3. J'ai un mac et ai tenté de suivre ce tuto. Malheureusement, je ne parviens pas à renommer l'id de classe dhcp de mon mac après avoir installé PS3 Media Server sur ce mac. Par ailleurs, j'ai un syno: est ce que je peux installer PMS sur mon syno pour surmonter la problématique de mon mac?

Merci d'avance pour vos réponses et joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tuto est de moi ^^

je ne sais pas comment renommer une id de classe dhcp sur mac donc je peux rien pour toi de ce côté la. (google pourra t'aidé, j'ai trouvé plusieurs solution, mais n'ayant pas de materiel pour tester je n'ai pas inclus les informations dans le tuto)

pour ton nas oui tu peux installer PMS (une explication ici http://www.nas-forum.com/forum/topic/27197-installer-ps3-media-server-sur-un-ds1511/ ) par contre je sais pas du tout si tu peux renommer ton id dhcp sur ton NAS, ni le comportement de celui ci une fois modifié, à toi de tester et de nous dire ce que cela donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment sur osx il faut utiliser networksetup par l'intermédiaire du terminal

essaie le man de networksetup

J'ai trouvé un exemple sur le web

networksetup -setdhcp "custom_client_id"
Dans l'exemple c'est pour changer le nom du "client id", c'est ça que tu cherches à faire ?

sur le man par contre c'est écrit comme ça

networksetup -setdhcp <networkservice> [clientid] 
Quel version d'OSX tu utilises ? je suis sur mavericks parfois et networksetup est bien présent, mais le man précise qu'il faut au moins le log administrateur pour la plupart des commandes, voir d'activer le root(je te le déconseille). Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share