Aide Pour R4I 3Ds Gold


jujurater
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gens j'ai besoin de votre aide !
Je jouer avant sur ma DSi avec ma R4i 3DS Gold tout marché très bien.
Quelques mois plus tard, donc aujourd'hui ^^ J'ai acheté ma 3DS, mon problème c'est que je ne c'est absolument pas quels mises à jour mettre et où les trouver , le site www.r4i-gold.com est mort, fin il est à vendre et les mises à jours dessus sont très anciennes ^^
J'aimerais jouer à pokémon X, Y , oméga ...ets
Si vous pourriez m'aider , à trouvé un site avec des mises à jour(kernel et tout) compatible pour pouvoir jouer à ces jeux ! Merci de vos futurs réponses !

PS : Voici l'image de ma r4 : http://s.discoazul.fr/images/R4i_GOLD-eu4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Les Pokemon X,Y et tous les jeux 3DS tu peux oublier ton linker est un linker DS

D'autre part il y a de grandes chances que ton linker ancien ne puisse pas bénéficier de mise a jour correspondante avec le firmware de ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vu de l'ancienneté de ton linker et du suivi des mises a jour de ce fabriquant je serais tenté de te dire oui

Je pense que tu va me répondre lequel acheter ?

Réponse ici :http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Ensuite tu va me demander ou l'acheter ?

Réponse ici :http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est tombé dans le panneau comme tous les nouveaux qui viennent poster ici

Ton linker est compatible avec ta 3DS ( et encore cela dépend de ton firmware ) mais uniquement avec les jeux DS

Pour les jeux .3DS tu as les linkers compatible dans les liens que je t'ai donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord, de toute manière je l'avait acheté pour ma DSi à l'époque, la 3DS n'était pas encore sorti. Le prix était correct et elle à très bien marcher et j'en suis très heureux ^^

Maintenant voilà j'ai la 3DS , donc je me demander juste si c'était possible de jouer sur ma 3DS avec, apparement non mais pas un soucis j'en achecherai une nouvelle ^^

Excuse moi de t'embeter encore mais j'ai encore besoin de ton aide ^^

Je pense l'acheter sur ce site -----------------------

Du coup vu que j'ai déjà la petite carte micro SD de l'ancienne carte, et la clef USB qui me permet de la connecter à l'ordinateur je dois juste commender la carte Gateway sans aucune option? Et que pense tu de ce site ?

Édit modération; les liens vers les boutiques sont interdit.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement quel est le firmware de ta console ?

Deuxièmement Il te faut un linker DS compatible avec ta console pour démarrer la faille

Troisièmement ta micro sd qui doit être de 4 ou 8 Gb va surement être un peu juste pour y mettre des jeux .3DS ( qui font jusqu'à 4Gb par jeu )

De plus si ta console est en firmware supérieur au 4.5 le GATEWAY n'est pas encore compatible ( cela doit être résolu à la prochaine Mise a jour )

Ton site n'est pas listé dans la liste des sites fiables donc oublie ou à tes risques et périls

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans paramètres ( la clé a molette) en bas a droite de l'écran du haut il y a écrit ver : ( c'est la version du firmware )

quant tu aura cette info tu saura vers quel linker aller en suivant les liens donnés plus haut

Pour le site les liens donnés sont des sites fiables et testés a toi de choisir si tu veux payer moins cher et attendre 3 a 4 semaines pour la chine

Ou avoir ta commande plus rapidement et plus cher en Europe

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai emballé la console , mince ^^ Mais les 3ds xl vendu doivent toutes avoir le même non ?

---------------------

Ce site est sur l'un des conseiller , pourtant ils demandent que la Carte Mémoire, et non les autres options ^^

Édit modération; pas de lien boutique.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juju..comment dire toph est bien gentil mais VA LiRE les épinglés stp. Ils n ont pas ete ecris pour faire de la décoration et cela nous evitera de lire toujours les mêmes questions/reponse.

Toutes tes reponses sont ICI :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-le-point-sur-les-linkers-3ds-derniere-maj-11-11-2014/

Lisnau moins le test gateway

Ensuite quand tu auras assimilé les bases, tu pourras revenir si tu as un pb pour la mise en route.

Ici tu auras les bons tutos. Ne te fais pas des noeuds dans la tête. Tu appliques ce que nous ecrivons c est tout.

Tu regardes ton firmware et tu lis l épinglé. Je pense que tu vas alors beaucoup progrsser dans les connaissances de base de ta console. C est bien aussi!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ce n'est pas chiant d'aider les débutants le forum est là pour ça

Mais un minimum d'effort de lecture est demandé au moins pour que les gueux qui ont passé du temps à écrire des tutos ne l'aient pas fait pour rien

Tu veux que l'on te donne le nom d'un linker et d'une boutique mais toutes les réponses sont dans les liens que je t'ai donné a toi de faire ton choix

De plus ta version de firmware ( du moins a ce jour ) est primordiale pour choisir ton linker

Et non les consoles ne sont pas toutes vendues avec le même firmware :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une réponse a tes question déballe ta console et donne nous TON firmware

Oui il peut se modifier mais toujours vers une version supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande ce que tu veux ou tu veux

Tu viens demander de l'aide mais tu ne veux pas répondre aux questions que l'on te pose pour t'aiguiller dans ton choix

Dans une semaine tu viendras pleurer ici en disant " j'ai commandé un linker mais il ne fonctionne pas sur ma console qui peux m'aider "

Ma patience à atteind ses limites

Bonne recherche :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Byp , et surtout un grand merci à Tophe45 ^^ Je comprend que c'est chiant d'avoir des gens comme moi "débutant" qui répéte les mêmes choses ^^

ce qui est "chiant" c'est le manque de recherche initiale...Certains on pris le temps, justement pour éviter le redondance, d’écrire les bases à connaitre.

Après que tu n'arrives pas à installer le linker cela peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share