Conseil Pour Flaser Ou Autre Ps3


jennydk59
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une ps3 FAT qui j'ai recuperé , elle avait un YLOD que j'ai rectifier mais voilà j'aimerai pouvoir lire des jeux " autre " pour que mon fils soit contend, voilà je les formater, elle a mis 3h50 mais au moins elle est vidé. J'ai verifier la version au moment de l'achat elle est de 1.00, CHECH04 et le DATA CODE 7A donc a mon avis c'est les toutes premiere sortie, mais les personnes avant moins on fait les mise a jour officiel est la la version est 4.41, comment puis je faire pour qu'elle lise les jeux telecharger ( bien sur je sais comme tout le monde qu'il faut l'original du jeu )

j'espere que l'on pourra me donner des conseils, trouver la solution la moins cher possible, sachant que cel fait 4 jours que je cherche donc c'est pur cela que je viens vers vous tous

passez une bonne journée

Modifié par jennydk59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...tu as lu la charte du forum...?... On ne parle pas de warez...c'est à dire de téléchargement de jeux..sinon pour ta question tu aurais pu faire un tour sur la section tutos du forum...pour la faire courte...vu que tu es en Ofw 4.41...downgrade matériel obligatoire...donc achat assez coûteux..soudures...pas forcément une opération facile à réaliser.....pour pouvoir installer un Custom Firmware...

Le moins cher et plus sûr est de faire appel à un pro....tu trouveras les annonces des personnes dans la section Gx-modeurs du forum...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment puis je faire pour qu'elle lise les jeux telecharger ( bien sur je sais comme tout le monde qu'il faut l'original du jeu )

désolé mais celle la elle ma fait beaucoup rire (le topic partira à la poubelle toute manière), tu veux lire des jeux téléchargés mais tu sais qu'il faut l'original :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

comme tu es nouveau tu n'ecopes pas d'une sanction ,mais d'un simple avertissement verbal et ce sera la premiere et derniere fois

Modifié par doudou425
edit oour averto verbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share