Shakin Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut,Je mets en vente une Xbox 360 120Go Jasper RGH en édition limitée Rouge du pack Resident Evil 5. La console est en bon état et n'a jamais connu de ROD. La pate thermique a été renouvelée et les températures de seuils de personnalisées par moi même. Vous aurez dans le colis : Xbox 360 Jasper RGH mis en place Disque dur 120Go FSD installé et configuré sur le HDD Autoboot sur le HDD Lancement de FSD automatiquement au démarrage de la console 1 manette rouge officielle sans fil Câble vidéo Alimentation Prix : 165 => 140 ( hors frais de port ) ; Paiement: paypal, Hipay, mandat cash ( autres me contacter )@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SPYKE22100 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour je desirerai savoir quel typre de jasper s'est? 16 Mo, 256Mo ou 512 Mo Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, J'avais changer la carte mère pour y mettre une jasper 256, mais j'ai une autre console en 16 si c'est ce que tu cherche. Enfin, ca ne change rien, le seul truc qui change c'est le type de hack, à savoir JTAG ou RGH et j'ai les deux de disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SPYKE22100 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 car jenvisage d'installer rg-loader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ok. Et tu cherche quoi exactement ? Parce que c'est compatible avec toutes les fat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SPYKE22100 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) le resultat final que je chercher est: rg loader installer, avec rol de la console et de la manette rouge, jtag de preferance, temperature cible de tout les composent a 60°, mail il me semble que rg loader est compatible uniquement sur les nand 16mo Modifié 23 décembre 2014 par SPYKE22100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 RG Loader est compatible avec les nand SB et BB Si tu préfère, j'ai une jasper 16 JTAG blanche de disponible ici -> http://gueux-forum.net/index.php?/topic/280566-xbox-360-jasper-60go-jtag/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Salut, touj disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 slt touj dispo ? tu as la boite dorigine avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Toujours disponible. Boîte d'origine avec qui a souffert. Je te fais des photos tout à l'heure et je les ajoute sur le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 salut, super pas de soucis merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Photos de la boite ajoutées avec un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 salut l'ami merci pour les photos. je te tiens au courant si je la prend ou pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés