Peut On Stoper Une Maj En Cours


dric68
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une ps3 fat en rogero 4.55 et ma fille à mis un jeu puis lancé la mise à jour système. J'ai pu arrêter le processus en cours mais maintenant à chaque démarrage la console veux poursuivre la mise à jour. J'ai essayé de passer en mode recovery pour annuler mais pas moyen. Quelqu'un aurait une solution pour que ma console ne se mette pas à jour et que je ne puisse plus revenir en arrière ?

Merci pour votre aide !!

Modifié par dric68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la mise a jour a commencer l installation ,c est mort .La seule soluce methode hardware avec un Teensy , vu que tu as une fat et surement une nand .

D'ailleurs ,peux tu préciser le modèle de cette ps3 40/60 ou 80 Go?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore essayé le coup du disque dur mais j'ai de gros doutes que cela résolve quoi que ce soit. La console démarre invariablemennt sur la maj qui semble être en cours.

@ludo1421: ma console est une première générations 60gb sauf erreur de ma part (hd changé depuis) en tous cas elle accepte nativement les jeux Ps2.

Edit: après essai le changement de disque ne fais pas l'affaire, le système ne boot pas, donc retour à la case départ

Modifié par dric68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share