Information Ps4 Tarif De Reprise Des "pro"


Ropy's
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite à un contact d'une personne d'un site de petites annonces, on me propose d'échanger ma 3DSXL (je l'avais moi même acheter d'occasion pour avoir une 4.5 mais je ne la trouve pas assez confortable, elle me fait mal à la main gauche lorsque je joue plus de 10 minutes... je ne l'aurais pas gardé longtemps, pourtant les jeux sont sympa :( ) contre une PS4, je n'ai pas prévu de la garder mais vu le prix neuf, je me dis que je peux peut-être en obtenir le prix attendu dans mon annonce... sans me casser la tête à la revendre.

Quelqu'un connait-il le prix de rachat des enseignes tel que micromania ou autre pour une PS4 (sans jeux) ?

Merci si quelqu'un à la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps4 contre 3DSXL

Ne cherche pas, tu fais une bonne affaire.Les 3DSXL sont hackable maintenant en Mise à jour compatible : 9.2 .Donc les 4.5 ne sont plus nécessaires et le prix a bien baissé .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que tu as une console portable contre une console de salon qui est beaucoup plus chère a l'achat...

La portable comme sont nom l'indique est nomade tandis que l'autre non, une chose a prendre en compte la 3dsxl est hackable comme signalé sur les post précédent.

Comme tu ne pense pas la garder échange là mais vérifie la ps4 car cette offre me parait un peu chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une PS4 ca doit tourner aux environ de 200€ pour une reprise, tout dépend de l'état bien entendu

Le prix de reprise actuelle d'une ps4 + 1 manette et de 250 euros pas 200 .Cash converters a repris 280 euros la ps4 + 2 manettes d un ami y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut comparer le comparable entre la vendre soi même dans les petites annonces et chez cash converter, ton pote l'aurais bien pu la vendre 350euro avec les 2 manettes.

Donc pour moi je pense perso qu'échanger une ps4 contre une 3dsxl ne vaut pas le coup sauf celui qui reçoit la ps4 évidemment mais bon là n'est pas le débat.

Je pense surtout qu'il faut que tu check la ps4 de fond en comble car ma nature oblige d’être un peu parano dans ce genre d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo, c'est pas parce que cash converter pres de chez toi reprennent les ps4 a ce prix la qu'il y a forcément tout les magasins qui le font. j'ai bossé dans une enseigne concurrente et les tarifs de reprise étaient calculé de manière a faire jusqu'à 100% de bénef soit 200x2=400, dans le cas d'un appareil a ce prix il margeait moins mais reprenait pas plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon , ce genre de mag le seul avantage c'est d'avoir du liquide directement en poche et cela il en abuse sur les reprises.Par contre sur les produits high tech ,il ne faut pas hésiter à faire plusieurs mag et chercher celui qui n a pas de stock . Surtout en cette fin d'année et noël, il rachète un peu plus cher tous ses nouveaux produits très recherchés

@ Arwahabibi

Mon pote l'a vendu, car il avait besoin de liquide dans l'heure. Mais surtout me la dis juste après sinon elle serait chez moi.

Clair une 3dsl contre ps4 y a pas photo je la donne direct ma 3dsl ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens cadeaux http://gueux-forum.net/index.php?/topic/248359-lorthographe-sur-le-forum/

Ensuite certains ici sont sur smartphone dont moi et je ne fais pas toujours attention. Mais si les gens répondent, c'est qu'il arrive à comprendre.
Puis VIP, c'est juste le nombre de messages et les années ici rien de plus qu'un membre ordinaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite certains ici sont sur smartphone dont moi et je ne fais pas toujours attention

mon smartphone m’empêche pas d'écrire les mots en entier ou de relire avant de poster ^^ pas d'excuses si on fait des fautes c'est parce qu'on prend pas le temps de se corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'allais dir pour cash, il y a quelque années maintenant, je connaissais quelqu'un par l’intermédiaire de quelqu'un qui bossais la bas ^^

leur politique était en gros de racheter moitier prix qu'il revendais...donc oui faire 100% de benef, il regardais le prix sur internet et t’annoncais divisé par 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon smartphone m’empêche pas d'écrire les mots en entier ou de relire avant de poster ^^ pas d'excuses si on fait des fautes c'est parce qu'on prend pas le temps de se corriger :)

Toi avec ton écran de 7 pouces et tes doigts de pianiste c'est normal :whistling:

moi avec mon Samsung galaxie ace de 4 pouces et mes doigts de bûcherons , j'ai du mal chinese

Mais je l'avoue, je suis le roi des fautes de grammaire et d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas dur pour calculer un prix approximatif de reprise dans les boutiques de ce type, la ou je bossais le système était simple, tu va sur priceminister , tu cherche le prix moyen de l'objet à vendre et tu divise par deux

la y en a une a 325€ occase, tu divise par deux et tu as le prix de reprise proposé soit environ 160-170€, c'est négociable vu que ce type de produit est tres recherché dans ces magasins mais ca dépassera rarement 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share