Linker Gateway Bientôt Compatible New 3Ds


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que les spéculations allaient bon train au sujet du gateway et sa future mise à jour permettant son utilisation sur les derniers firmwares en date (9.2.0-xx), voilà que la team derrière ce petit bijou enfonce le clou et rabat littéralement le caquet à tous les médisants et autres sceptiques, en postant une vidéo qui mettra tout le monde d'accord.

https://www.youtube.com/watch?v=FNQ-0Jr9Qpc

On peut donc y voir un gateway démarrer sur une New 3DS en firmware 9.2.0-xxJ avec quelques annonces des plus savoureuses (notamment en comparaison du sky3DS et R5), parmi lesquelles le support :

- du multi-roms avec menu sans aucune limitation du nombre de jeux
- du dézonage
- du devmenu
- des homebrews (via devmenu)
- des fichiers .cia

le tout avec une compatibilité annoncée de 100% des jeux actuellement sur le marché. Rien de moins !

La team Gateway démontre une fois de plus tout son talent en repoussant à chaque mise à jour les limites du hack 3DS.

Deux informations restent néanmoins inconnues :

- le gateway démarre-t-il nativement sur les firmwares 9.2.0-xx ou bien repose-t-il sur une faille du même type que les firmwares 4.1/4.5. Si natif, on pourrait se dire qu'ils auraient montré la séquence dès l'allumage de la console...on le saura bien assez tôt.

- la date de mise à disposition de cette nouvelle mise à jour qui va être attendue de pied ferme par bon nombre d'utilisateurs.


merci à sephirothff pour l'information.

homesite.gif Site officiel : gateway-3ds.com



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10045

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Ça y est ! La version 3.1 Beta compatible avec New 3DS est sorti ... Et la bonne blague : Il faut Zelda OoT ><.

Regardez les prix flamber <_< et gaffe au numéro de série : Toutes les cartouches de Zelda OoT ne fonctionne pas.

Source : https://gbatemp.net/threads/gateway-3-1-ultra-public-beta-has-arrived-eur-usa-jpn.383537/

Edit : Ah ! La team GW semble essayer d'utiliser Cubic Ninja à la place de OoT.

Modifié par leeloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi, ce jeu ne fait pas partie de ceux que j'ai achetés.

J'ai passé commande sur la fnac, mais il est en dispo 4-10 jours, donc ça risque d'être annulé.

En attendant je garde ma 3DS old en 4.1.0.

Ce qui est hallucinant, c'est que certains revendent déjà leur cartouche à plus de 100€, alors qu'un Sky3DS coûte bien moins cher (pour la majorité des utilisateurs, la seule diff sera le region free en moins).

Concernant zelda OoT, ça semble ne marcher qu'avec la version 1.0 (il y a eu 1.1 et 1.2), donc pour les cartouches neuves à l'heure actuelle ça semble mal barré...

Sinon reste à attendre la découverte d'une nouvelle faille navigateur... (les navigateurs sont des trous de sécurité à eux seuls :) )

Modifié par Serik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share