[Résolu] Ecran Noir Au Démarrage Suite Changement De Skin...


lirycm
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis confronté au même problème que sur ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271282-plantage-suite-changement-de-skin-sous-fsd-304/#entry2135040... j'ai voulu changé de skin sur freestyle 3, et depuis depuis le reboot : écran noir.

J'ai bien compris qu'il fallait supprimé le skin incriminé pour que le console rebascule automatiquement sur le skin par défaut.

Mais je n'arrive pas à accéder au contenu du DD ...

Via power, la console démarre puis écran noir ... le FTP ne répond pas. De là seul le bouton xbox de la manette me permet d'afficher les options de bases (éteindre la console / redémarrer / retour à l'acceuil etc...)

Via eject j'ai "xell reloaded" qui boot mais pas de FTP

Allumage via la manette = écran noir (j'avais lu une astuce qui disait de maintenir RB mais rien en se passe).

Donc j'ai retiré le DD 250gb de ma xbox slim pour le relier à mon PC et supprimer le fichier depuis le PC..

via adaptateur Sata => usb, non détecté par xplorer 360 / wxHdd / ou encore XPort_360

en direct sur un de mes port Sata du PC => idem

je craque ... crying (tout ça pour un skin ...)

Que dois-je faire ?

(sans le DD, la xbox boot sur le dash officiel via power, mais écran noir via eject)

J'ai reçu la console ce midi et elle est déjà en rideau crying

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

es tu sur que le skin etait compatible avec ta version de fsd ?

fait toi une cle usb avec freestyle dessus (ou xexmenu) sans oublier le launch.ini et essai de booter dessus.

pour ensuite aller supprimer ce fameux skin

y a surement plus facile mais bon.

essai pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installe xexmenu sur le DD officiel et lance le via le dash officiel.

Tu pourras naviguer dans ton Disque et ainsi supprimé le skin qui merde.

salut

j'y avais pensé mais sa console demarre sur un ecran noir !

il a acces au dash officiel sans le dd c tout

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends le retour de JKilvan, comme mon dash officiel ne se lance pas avec le DD externe ...

Sinon pourrais tu expliquer ton astuce 850trx ? une cle usb avec freestyle dessus (ou xexmenu) + launch.ini prendrait le dessus sur le boot de mon dash qui merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt écran noir ou pas ,il suffit de passer par la combinaison de touche pour boot direct sur le dash officiel .


Sinon il existe pas mal de soluce pour cette causes ,perso j'utilise celle-ci qui permet de ne rien supprimé a part ce foutu dossier .

Prend fsd installer que tu met sur cd ou usb .

Démarre la console qui boot sur le dash officiel

Ensuite lance fsd installer (dans demo).

Une fois lancé , tu ne touches a rien es tu passes par ftp sur ton pc ,n'oublie pas de brancher ta console en rj45 et miracle tu auras accès as tous tes dossiers et tu vire le skin .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de ré essayer avec une manette filaire cette fois, et NICKEL la console a bootée (en appuyant sur RB) et ça m'à relancer freestyle 3 avec le skin par défaut

FTP => autres skins supprimés hihihi

pas tout compris, mais problème réglé OUF !

merci de m'avoir consacré du temps :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share