Infame Erreur Drnffffffd7 .


fouman01
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , voilà mon soucis , je possede une PSP 1000 avec un cfw en 3.70 M33 .Je voulais tout simplement faire une mise a jour en 6.20 mais impossible , j'obtiens toujours le meme message se finissant par le code erreur drnffffffd7.Alors bien evidemment avant de poster j'ai cherché a droite et gauche une solution mais rien y fait , j'ai vue que je pouvais utiliser une pandorra batterie , ok mais meme si je trouve l'homebrew pour pandoriser la batterie je ne comprend pas du tout ce que ca change et ce que je doit faire apres .Bref je patine , alors est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu arrive a pandoriser ta batterie et créer la memory stick magic, tu fera un downgrade general, pour le custom que tu veux...

par contre je me demande s'il y a pas un autre moyen parce que si tu aurais eu ce probleme sur une 2000 les pandora n'existe pas donc ya bien une alternatif non?

edit : c'est serieux ca? certains modèles de PSP (les cartes mères ta 082/086 pour ne pas les citer) ne supportent pas les firmwares 3.30 et +, sauf erreur.

You can't install 3.30+ on a downgraded TA-082. Go back to 3.52 M33-4 and spoof the firmware to make it say 3.52 using this:

oui pandora je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share