juniorgourde Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 salut, est-ce que je risque de briquer une console en cfw 3.56,si j'install un cfw 4.55 dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Pour ta question... Y'avait toujours un risque... Mais faible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ca dépend du modele de console. Fat ou slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash251 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 si tu est sur Slim il nous faut le CECH datecode que tu trouver en dessous de la console si tu est sur FAT juste le CECH derrière la console en fonction de ça on détermine si Ps3 type nand ou Type Nor . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pourquoi vous sous entendez qu'il faut une version spécifique pour la ps3 ? Si il est en cfw 3.56 il peut bien passer en cfw supérieur de son choix sans soucis non ? C'est uniquement downgrader en 3.55 qu'il ne pourrais pas faire si sa console était une 3.56 de base non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hackstore59 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Mouflo Il est déjà en cfw^^ Je pense que nos amis ont lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash251 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 nop tout les CFW n'ont pas un bon retour sur FAT . d'ou ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hackstore59 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Autant pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bon à savoir, c'est vrai que depuis un moment j'installe systématiquement le 4.55 Habib cobra qui marche bien donc je m'intéresse pas trop aux autres cfw dispo. T'as des noms de cfw à éviter que fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour vos réponses, c'est une console fat model CECHP01,cela fait longtemps que je installer le jfw 3.56 dessus,j'ai FIFa 13 qui joue sans problème dessus...je vx just éviter de la briquer.merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash251 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 les CECHP04 n'ont pas de mauvais retour tu peux appliquer un CFW 4.55 si tu peux faire un backup nor de ta console Via Multiman ou Memdump ça serait un plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 les CECHP04 n'ont pas de mauvais retour tu peux appliquer un CFW 4.55si tu peux faire un backup nor de ta console Via Multiman ou Memdump ça serait un plusJe rectifie ta réponse en disant que c'est indispensable contrairement a nos Xbox 360 RGH/JTAG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés