Shakin Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut, Je mets en vente une Xbox 360 Slim 4Go RGH. La console est en bon état et n'a jamais connu de ROD. La pate thermique a été renouvelée, les températures de seuils de personnalisées par moi même. Vous aurez dans le colis : Xbox 360 4Go Hack RGH mis en place Mémoire interne 4Go FSD installé et configuré Lancement de FSD automatiquement au démarrage de la console 1 manette sans fil officiel Câble vidéo Alimentation Prix : 130 ( hors frais de port et paiement inclus ) ; Paiement: paypal, Hipay, mandat cash ( autres me contacter )@+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
axelrrr Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut ! MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pas de nouvelles de axel, la console est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XeSmoke Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je serait peut etre interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés