Ninjhax - 3Ds Homebrew Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chose promise, chose due. Smealum, après avoir révélé il y a quelques jours le nom du jeu permettant l'exécution de la faille, livre aujourd'hui tout le nécessaire pour installer cette faille et permettre ainsi le lancement de homebrews, quelle que soit la version de votre console.

Le tout se passe sur le site officiel mis en place, où il suffit de suivre la procédure décrite :


1. Aller à la section ninjhax de cette page et entrer la version du firmware de votre console.
2. Cliquer sur "submit"; vous devriez obtenir le QR code ninjhax correspondant.
3. Télécharger le homebrew starter kit, que vous extraierez à la racine de votre carte SD. Alternative : vous pouvez également choisir de ne télécharger que l'exécutable du Homebrew Launcher, à placer à la racine de la carte SD. Dans tous les cas, vous devriez avoir un fichier "boot.3dsx" à la racine.
4. Vérifier que le Wifi de votre 3DS est actif et que la console est connectée à internet (c'est important !).
5. Démarrer Cubic Ninja sur votre console, choisir "Create" puis "QR code" et finalement "Scan QR code".
6. Scanner le QR Code. Cette étape peut nécessiter plusieurs essais; assurez-vous de remplir au maximum l'écran de votre 3DS avec le QR code. Si le scan du QR code vous renvoie au menu avec une erreur, essayez quelques fois encore.
7. Suivre les instructions à l'écran. Vous pouvez choisir de ne pas installer l'exploit dans la cartouche du jeu même si ce n'est pas recommandé.
8. OPTION -une fois ninjhax installé dans la cartouche, il suffit d'aller dans le menu "QR code" pour le démarrer automatiquement !
9. OPTION - vous pouvez désormais démarrer des homebrews sur votre 3DS ! Il suffit de copier/coller les répertoires d'applications dans le dossier "3ds/" qui a été créé sur votre carte SD par ninjhax.




La chasse à cette cartouche de jeu a commencé depuis l'annonce de smealum il y a quelques jours. Rappelons toutefois que cet exploit est strictement cantonné au mode "user", empêchant toute utilisation à des fins bien moins avouables que les homebrews (backups bien évidemment). Inutile donc d'attendre un quelconque loader. Il n'est par contre pas inenvisageable qu'un dézonage soit possible, dans un futur plus ou moins proche. Wait and see...

homesite.gif Site officiel : smealum.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10044

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

OK, donc dans l'ordre.

J'installe le CFW

Je fais le CIA du jeu Donkey Kong Country Returns.

Et j'espère donc que je pourrais faire la mise à jour en 4.5

Pour installer l'Exploit.

Je vous dis... J'attend un petit Linker pour commencer...

Merci pour vos conseils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

Pour cet exploit il faut forcement le jeu ****?

Va relire la charte !!

désolé mes question sont peu être bêtes ^^

mais je préfere être sur car vu le prix du jeu maintenant ( je l'ai vu jusqu'a 130€) ...

merci d'avances pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

question :

Je n'arrive pas à installer le CFW et devmenu sur ma 3DS XL en 4.4, est ce que ce NinjaHack va me permettre d'installer devmenu pour ensuite installer des cia ? devmenu est un homebrew comme un autre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour,

ninjhax 2.0 pas stable du tout

obligé de le refaire quasi tous les 2 jours...et la aujourd'hui c'est soit ecran "bleu" soit "Rouge" ...genre on se balade avec le qrcode...

On a beau supprimer les sauvegardes etc... pareil

Le QrCode est bon puisque ca marche (2 jours puis refaire)

Si ya une manip je suis preneur ^^

Merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voila, j'ai reussi a recup le jeu cublic ninja version cartouche pour 20€

Je pocede une new 3ds xl Majora's Mask a jour (9.9.0.26)

J'ai preparer ma sdcard comme indiquer sur le site de smea, et j'ai fait afficher le code de ma version de firmware sur le site du hack cublic.

Mais quand je lanche le jeu pour scanner un code, le jeu plante et me redemarre la console. Je pense qu'il y a deja un hack d'installer mais pas avec le meme firmware

Est ce parce que il y a des un hack d'installer dans la cartouche ?

Si oui, peut on l'effacer ?

Edit : probleme resolu dans la FAQ du site cublichax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share