Le Jeu Pour L'exploit De Smealum Est...


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Smealum nous livre finalement le nom du jeu pour son exploit, il s'agit de Cubic Ninja.

Cubic-Ninja-Front.jpg


Il nous informe au passage que la version cartouche, ainsi que la version dématérialisée fonctionnent, mais étant donné que la version demat' n'existe que sur le Store japonais, la version cartouche sera plus simple à se procurer. Ce jeu, qui coûte moins de 10€, devrait voir son prix augmenter bientôt (selon Wololo, il a déjà été multiplier par 2.5 sur Amazon en une heure)...

L'exploit ce présente sous la forme d'une sauvegarde, comme on les connais sur notre chère et tendre Vita, donc le jeu doit être acheté pour que cela fonctionne et il est compatible toutes versions Kernel, jusqu'en la 9.2.0-20, les différentes révisions hardwares de la 3ds ne devraient pas compter, seulement le Kernel (ce qui inclut les 3DS, 3DS XL, 2DS, New 3DS et les New 3DS XL).

Si vous connaissez l'Homebrew Channel Wii, vous devriez comprendre ce que fait cet exploit, il n'autorise pas le warez, mais le lancement d'Homebrew via l'Homebrew Channel 3DS (le lancement d'émulateur est cependant possible).

Un peu à la manière des Psp/Vita, les fichiers seront disponibles bientôt, probablement quand le jeu sera retiré du Store japonais, on aura plus d'informations prochainement.


homesite.gif Source : wololo.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AlexxC, tu peux le trouver sur Amazon à - de 20€ (le cas ce matin).

Ça serait pour la portable de Sony j'aurai directement pris le jeu, là je ne suis pas franchement rassuré sur les homebrews 3DS qui pourraient voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Ebay il est à 85euro achat immédiat, et 30,50€ dont 20 enchères en cours c'est tout bonnement dégoutant et la plupart des vendeurs ne sont ni hacker ni gamers mais profite de la vague pour vendre des invendus a prix d'or sur le dos des devs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les crevards ne perdent jamais le nord quand il s'agit de se faire des sous rapidement. Jamais un jeu ne sera passé de bouse invendable à best-seller en moins de 24H.

le pire dans tout ça, c'est que ce hack ne permettra jamais le lancement de backups...le gâteau va retomber aussi vite qu'il a gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens l'orgie commence

il y en a vraiment qui profitent de tout ( je rigolerais que ce genre de type se fasse arnaquer )

125 euros sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/734882133.htm?ca=7_s#adview_advise

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous conseil de pas mettre à jour vos 3DS. Il se pourrait bien que l'on voit une montée en privilège grâce à cette exploit.

L'exploit 4.X quand on lance leprofile c'est un exploit user c'est ensuite avec un autre exploit ROP que l'on a la montée en privilège et le mode kernel.

De plus si je me souviens bien sur son twitter il avait publié des images/vidéos ou il avait une nand émulée. Par contre est-il passé par l'exploit 4.X ou bien son propre exploit mystère.

EDIT: bas en fait j'ai retrouvé la vidéo et il part d0une console en 4.X donc c'est pas depuis ninjax.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne m'étonnerait pas qu'une faille soit aussi trouvée tôt ou tard avec les puces RFID, cette techno étant somme toute assez récente... C'est de la pure spéculation bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu à 14e chez auchan.fr, il y a deux jours... maintenant, impossible de le retrouver XD

Vivement l'exploit sur MK7

C'est là que j'ai pris le miens, il arrive chez moi demain. Même pas une heure après ma commande, page du jeu indispo lol Il était quasiment 12h le jour de l'annonce.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share