Besoin De Vos Conseils Et Éxperience!


toto93
 Share

Messages recommandés

Bonjou a tous,

J'ai besoin de vos conseils pour lire les jeux via un disque dur externe.

Ma console est entièrement d'origine daté de juillet 2010 avec pastille jaune sur le lecteur.

Il existe plusieurs tuto mais je souhaiterais que l'on me conseil ou dirige ver la méthode la moin Coûteuse.

Je vous remercie par avance pour vos suggestions et conseil.

Modifié par toto93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux serait un xkey, plus simple à utiliser, environ 140$ installé.

J'imagine qu'un RGH devrait coûter environ 80$ Intallé, mais moins de personne en fait..

Si tu n'as pas le matériel, tu ne sauveras pas d'argent à le faire toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu trouves un technicien sérieux pour te poser le rgh...cela t'offrira plus de possibilités sur ta console qu'un xkey...mais dual-nand obligatoire si tu souhaites jouer sur le Live...à voir les prix chez toi pour ce type de rgh...le xkey lui te permet le live "simplement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos réponses.

Je ne joue pas au live mais si j'ai possibilité de le garder pour les mise a jour sa serait un petit plus.a moin que l'on peut quand même mettre a jour sa console si on installe une Xkey ou un rgh.

Il me faut un truc simple,juste que sa me lance les iso depuis un disque externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus "simple" en utilisation c'est le xkey...mais comme je te l'ai dit...le rgh offre plus de possibilités d'exploitation de la console...pour les mises à jour...Rgh ou xkey pas de problèmes...le rgh sans dual-nand interdit juste la connection aux serveurs Microsoft sinon ban...mais pas la connection internet....

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur est que tu regarde toi même en cherchant le moins chère vu c'est ce que tu cherche, pour ce qui est du xkey je dirais 120euro montage compris enfin je pense perso j'ai jamais fait de xkey.

Ou tu achète une console déjà préparer et tu revend la tienne pour limité le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share