Quels Backup Fonctionnent Avec Ixtrem1.6 ?


zigoxaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une vieille xbox360 qui date de 2006, je l'ai flashé avec la methode Dosflash 1.8 et Firmtool 1.3.1 + iXtrem1.6 que j'ai trouvé sur le forum. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/181540-flasher-votre-samsung-ms25-ms28-avec-dosflash16/

Est ce que je peux lire tous les jeux ? ou faut il flasher mon lecteur d'une autre maniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Il te faut passer par un firmware LT3 pour lire les derniers jeux sortie (xgd3) .Sinon ta console quel modele ,quel lecteur et quel version de kernell ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos réponses

Pour répondre à la premiere question, ma console est une Phat datée de 2006, carte mere xenon, lecteur samsung (je ne sais pas le quel exactement), kernel k:2.0.16547.0.

Dans un premier temps je voudrai savoir quels backup je suis susceptible de pouvoir lire avec ma config actuelle.

Est ce que je pourrai lire tous les xgd2 par exemple ?

Ensuite pour les xgd3, je n'ai pas tout saisi ce qu'il falait faire.

1- il me faut un graveur lite-on pour graver les iso ou le payload burnermax ?? qu'est ce que le playload

2- il faut que je reflash mon lecteur de xbox avec un firmware LT3 -> j'aimerai bien un petit tuto pour lecteur samsung si vous avez un lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share