Lecteur Dvd Grillé


Shadrak
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai grillé mon lecteur Dvd lite on en branchant l'alim à l'envers.

Est il possible de récuperer la clef ? j'ai essayer avec jungleflasher et dosflash sans succes.Le lecteur n'est pas reconnu.De toutes facons, les dégats empechent peut etre la moindre lecture de clef...

J'ai passé le We dessus et j'en viens à penser à benner ma console pour ne plus avoir à pleurer sur ses cendres.

Quelle solution s'offre à moi:

-possibilité de recuperer la clef quand même ?

- Mettre une puce pour se passer de lecteur dvd ?

J'ai entendu parler de rgh, je sais pas ce que c'est.

En esperant trouver une solution, merci.

mise à jour:

Une soudure était mauvaise, maintenant la xbox demarre mais pas d'affichage à l'écran.Je pense qu'il faut tout contrôler.

Modifié par Shadrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide. Cela veut dire que je pourrais récuperer la clef dvd grace à cette puce même si le lecteur est grillé ?

J'ai aussi vu une puce XKEY360 , est ce que ca fonctionnera dans mon cas sans lecteur dvd ? ( plus simple, pas de soudure apparemment ) Est il possible aussi de récuperer la clef dvd avec ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es-tu equipé pour souder a l'etain? si oui faudrait trouver une photo du pcb en etat (j'ai pas de pcb de liteon dispo ) ,pour savoir s'il y a une piste qui relie la resistance r207 et le condo nommé c23

s'il y a une piste un pont fera l'affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de faire un pont entre le C23 et R207 mais j'ai l'impression que c'est encore pire: la console ne démarre même plus. Mais si il suffit d'acheter un RGH, pas de problèmes, comme ca je recupere la clef et je rachete un nouveau lecteur dvd et ma console est comme neuve.

Je prend ca alors ?

http://www.arcalide.com/x360-glitchip-v22-p-651.html

La version de ma xbox est Falcon.

Question: avec le rgh, on récupere la clef sur le lecteur dvd ou sur la box ?

Je joins quand même une photo d'un pcb en état pas trop mauvais que j'ai trouvé sur le net:

pcb.jpg

Modifié par Shadrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share