Salut À Tous


chrys73
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,
je me présente, Chrys, 41 piges, je suis plutôt rétrogamer et ma collec va de l'intellivision à la PS2.

En ce qui concerne mon parcours vidéoludique, j'ai commencé avec l’Atari 2600 (Carnival, Centipede, Frogger, Vanguard, Zaxxon, Space Invaders et Snoopy and the red baron) à laquelle je rejoue de temps en temps (eh oui on peut s'amuser avec de l'ultra rétro ).

Ensuite, j'ai eu un Amstrad CPC avec Burnin’Rubber, Ikari Warrior, Gryzor, Barbarian, Boulder Dash, Sorcery, Arkanoïd et bien d'autres.

Puis je me suis acheté la NES avec Mario Bros, Teenage Mutant Hero Turtles, Castlevania...
Mais ma console fétiche reste la Snes, achetée peu de temps après sa sortie avec Super Mario All-Stars, Street Fighter II, Super Ghouls 'n Ghosts, Super Probotector : Alien Rebels, Donkey Kong Country, Megaman X, Pilotwings, ZALTTP et Secret of Mana. J'aime aussi beacoup la PCE que j'ai découvert grâce à Ange_dechu_lucifer.
Enfin je suis le co-organisateur et créateur des jeux Jeux rétrolympiques auquels je souhaite vous inviter si ça vous intéresse ;)

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour votre accueil, mes intentons n'étaient en aucune façon de la pub déguisée mais vous inviter aux jeux rétrolympiques, une compétition inter-forums ;)

J'ai répondu au mp de raydenxxx pour lui présenter ces jeux rétro afin que tout malentendu soit levé, ainsi qu'à nono85. A très bientôt.

Modifié par chrys73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue parmi nous.

Pourrais tu refaire un message sur le bistrot pour parler de tes jeux retrolympiques, ça éveille ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share